lundi 20 février 2012

Immortal Charcoal / C'mon Chameleon

Aujourd'hui, je vous propose un petit tuto photo très simple :)


Pour cela, j'ai utilisé :
- une des nouvelles ombres Color Tattoo de Gemey dans la teinte Immortal Charcoal
- le Color Infaillible Time Resist White de L'Oréal
- le fard à paupière Catrice n°410 C'mon Chameleon (merci Mary !)




Voici le détail des yeux :

Avec le 10S MUFE j'applique Time Resist White en touche lumière


Avec le 203 Kiko j'applique Immortal Charcoal sur la paupière mobile

Avec le 10S MUFE j'applique Time Resist White en interne

Avec un E25 Sigma j'applique C'mon Chameleon en creux de paupière

Toujours avec le E25 je pose Rice Paper MAC pour créer le lien entre C'mon Chameleon et Time Resist White

Avec le 204 Kiko Makeup j'applique Immortal Charcoal en ras de cil inférieur


Avec le Fine Point Eye Liner Laura Mercier j'applique le fard Carbon de MAC avec du Fix+ en ras de cil supérieur

On prolonge un peu le trait en haut et on prolonge aussi le trait de Charcoal du bas

Avec le 204 Kiko on trace entre les 2 lignes un trait avec le fard Rice Paper MAC avec du Fix+

Mascara False Lash Effect Max Factor
Et voilà !



Pour le teint :


J'applique la BB crème Garnier et le fluide nacré pour le visage Benefit au doigt. Puis le Full Cover de MUFE sur les zones du menton (où j'ai encore quelques traces d'acné). Je poudre le tout avec la poudre Mosaïque Translucide Couvrance d'Avène. En blush, le Papa Don't Peach de Too Faced.


Pour les lèvres :


J'ai voulu comparer le Chachatint de Benefit avec le Super Stay 10h Tint Gloss Forever Coral de Gemey :



J'ai posé en premier le Benefit, mais n'étant pas satisfaite du résultat j'ai renforcé la couleur par le Gemey.


On a un résultat lèvres pincées assez naturel.

Et en entier ça donne ça :


Ça vous plait ?

Biz'

18 commentaires:

  1. Ouai c'est super sympa je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui beaucoup, c'est vraiment très joli et cet aspect "double ligne noire-ligne claire au milieu " d'une part me fait penser à un négatif de ces petits bonbons à la reglisse que j'aimais tant ( reglisse noire au centre, pâte sucrée colorée de part et d'autre miam!) , d'autre part te va drôlement bien et te fait des yeux de chat.

    RépondreSupprimer
  3. @ Fressine : cette ombre Gemey est top et j'imagine déjà d'autres utilisations !

    @ La Boule : c'est vrai que ça agrandit le regard, c'est une bonne méthode les jours de fatigue où on se réveille avec des ptits yeux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oui, très beau !
    Va falloir que j'essaie ! Merci pour ce tuto !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, très chouette ce maquillage, j'aime beaucoup, merci pour le tuto :)

    RépondreSupprimer
  6. J aime cette double ligne, merci pour l idée !!! je testerai bientot tiens..

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'effet que ça rend, ça ouvre le regard. Puis cette triple ligne, excellente. Je pense que je vais la reproduire avec d'autres make-ups. Les Color Tattoo ont l'air pas mal du tout en plus, des couleurs magnifiques ! Bref, tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très joli.
    Je n'ai jamais utilisé de fard mouillé et me demandais si tu mouillais ton pinceau avant de prélever du fard. Si c'est le cas, cela ne patine-t-il pas le fap à terme?
    C'est sûrement une question bête mais je n'ai pas peur du ridicule!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. @ AUrélie : en fait, je mouille le pinceau et je prélève dans un coin du fard (toujours le même). Du coup si ça abime un peu, c'est juste le coin ^^

    RépondreSupprimer
  10. Le résultat est très chouette. J'aime les lignes d'eye liner.

    RépondreSupprimer
  11. ça te fais juste des yeux de MALADEEEEEEEE!!!! bravooooo

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, tu es magnifique ! Tu n'as plus du tout d'acné maintenant ? Tu as toujours la même routine Avène + Néostrata ? Moi j'hésite à changer ma routine car j'ai arrêté ma pilule en septembre et c'est de pire en pire :/.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis conquise par ces traits d'eye-liner et j'aime beaucoup l'ensemble du maquillage ! Je pense que je risque également de craquer pour ce fard Catrice^^

    RépondreSupprimer
  14. @ Dursey : oui plus beaucoup d'acné, un ou deux boutons par ci par là, et des cicatrices de couleurs mais pas en relief (donc que je peux camoufler facilement avec mon Full Cover de MUFE). Je continue ma routine Avène, j'ai arrêté simplement le Triacnéal mais je continue le Neostrata à raison de 2 soirs par semaine. Par contre, détail non négligeable : j'ai repris ma contraception pour le moment ...

    RépondreSupprimer
  15. @ Mary : il est vraiment drôlement bien ce fard !!!!

    RépondreSupprimer
  16. AH oui c'est sur que ça règlerai le problème pour moi aussi mais j'ai trop envie de bébé pour céder alros je fais avec :(.

    RépondreSupprimer
  17. Un mot "magnifique"
    J ADOREEEEEEE
    Aria :)

    RépondreSupprimer