lundi 27 février 2012

Les bijoux ASOS

On connait le site ASOS pour ses vêtements, mais moins pour ses bijoux.


Pourtant, ils sont souvent originaux !

Voici quelques uns des bijoux que j'ai commandés depuis un bon moment en passant par ce site :

Bague double croix

Pendentif Pin-up rétro

Araignée (eurk)

Feuille façon ginkgo

Clous d'oreilles cœur

Clous d'oreilles rose en cuir

Pour mon anniversaire de blog, j'ai voulu vous faire plaisir en vous offrant un bijou :



Pour gagner ces magnifiques boucles d'oreilles, c'est très simple : 
remplissez ce formulaire avant le 3 mars à minuit !

Bonne chance :)

12 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils sont superbes !

    De mon côté j'ai commandé une fois une paire de boucles d'oreilles et elles sont arrivées avec un vice de forme, immettables ! Du coup je n'ai jamais recommencé... J'aurais peut être du !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours "de rattrapage" et félicitations aux gagnantes du précédent :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément tes boucles d'oreilles en "feuilles". :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment sublime :O
    Et alors je te piquerai bien tes boucles coeur et ta bague croix :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    Tiens tu as changé ta bannière !!
    Merci pour ce nouveau concours les BO sont magnifiques !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Sympa les boucles d'oreilles...chez Asos, je commande surtout des shoes et du make up

    RépondreSupprimer
  7. Haaan elles sont superbes !!! Merci pour ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce nouveau concours, je pense rarement à regarder les bijoux chez Asos.
    J'aime particulièrement les clous roses en cuir... mais je tente ma chance pour les "pendouilettes" ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Check ^^ Sympa les lots de concours chez toi :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore Asos, si je pouvais je commanderais tt le sjours un petit paquet :( hahah bisous et merci pr ce concours

    RépondreSupprimer
  11. Jolie ta nouvelle bannière :) j'aime bien les bijoux asos mais je n'ai jamais commandé encore :)

    RépondreSupprimer
  12. ils sont originaux ces bijoux Asos, et en plus à un prix abordable, que demander de plus ? En tout cas merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer