dimanche 19 février 2012

Neocica de Filorga : la crème miracle

Généralement en hiver, il y a une période où on a les mains gercées (même si on tente de mettre de la crème pour les mains toute la journée).


Quand j'ai découvert Neocica des laboratoires Filorga, je suis restée un peu dubitative quant à l'efficacité sur mes mains, vu la texture très légère de ce "soin réparateur épidermique".


Mais à force d'utilisation, je suis bien obligée d'avouer que ce produit est magique ! 


Vous avez vu le froid qu'il a fait ces dernières semaines ? Avoir les mains gercées semblait être inévitable... Et pourtant avec cette crème, à raison de deux applications par jour, j'ai gardé des mains intactes !

Ce soin réparateur est habituellement utilisé en suite de laser, peeling, injections ou lors d'irritations. Pénétration rapide et odeur légère et agréable. 

Je l'utilise aussi sur mon visage à des endroits fragiles lors des agressions du froid (menton, entre les sourcils...).

Un must-have en somme :)


J'en suis à mon 2ème tube et je dois dire que je suis conquise même si le prix coince un peu (29,90€ les 20mL).

On peut trouver ce produit chez Marionnaud, mais aussi un peu moins cher sur des sites de parapharmacie (ici par exemple).

PS : je suis en vacances, je vais donc reprendre des publications quotidiennes :)

Bon début de semaine.

5 commentaires:

  1. Merci pour la decouverte, j'en ai bien besoin, ma peau ne tiens pas le choc surtout les mains et ma zone T, une horreur !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bon début de vacances !

    RépondreSupprimer
  3. @ Brown Sugar : et merci à toi pour la découverte de la magnifique palette Laura Mercier collec "Lingerie", si je craque ce sera de ta faute ;)

    @ Esbelta : merci :p

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiillle le prix ! Mais bon Filorgasme quoi...

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh tu me tentes là Flavie, ce n'est pas bien^^
    Dès que je la vois, je la teste histoire de me faire une idée !

    RépondreSupprimer