vendredi 24 février 2012

Un dupe pour le Cassis Framboise d'Ethnicia ?


Hier, en passant chez Kiko Makeup, je me suis rendue compte qu'il existait un dupe au Cassis Framboise d'Ethnicia que je vous présentais hier.


 J'ai posé ça sur une feuille, la ressemblance n'est pas négligeable :)


Et comme je suis sympa et que je continue de vous faire des petits cadeaux pour les 2 ans de mon blog, je vous propose de gagner ce fameux 286 de Kiko Makeup !

Pour jouer c'est très simple, remplissez ce formulaire avant le 1 mars à minuit.

Bonne chance !

5 commentaires:

  1. Effectivement, il lui ressemble pas mal. Moi je joue, parce que j'ai pas de kiko par chez moi et que ton ethnicia, il me plaisait bien (et j'ai pas non plus de ethnicia à côté et du coup faudrait que je passe des commandes et c'est pas bon pour mon no-buy !

    RépondreSupprimer
  2. Je joue pas, parce que je suis pas loin d'un Kiko mais je te fais un bisou ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal du tout !
    J'me demande si ces vernis ne seraient pas proches de "From Monop With Love" de OPI.. J'essaierais de comparer quand j'irais chez Kiko la prochaine fois (j'me vernirais un ongle pour comparer xD).

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est super, super jolie, je participe, je n'ai pas de kiko près de chez moi et il faut passer par la case internet, alors je tente ma chance ;) merci de proposer ce petit lot bien sympa :)

    RépondreSupprimer