jeudi 8 mars 2012

Mademoiselle

Je n'ai pas de vernis "nude". C'est le constat que j'ai fait quand j'ai acheté mon petit meuble Helmer d'Ikéa pour ranger mes vernis. Lorsque j'ai étiqueté mes tiroirs, je me suis rendue compte que je n'avais pas de vernis rose pâle, ou beige, ni quoi ni qu'est-ce !


Donc réflexe Monop pour en trouver un qui pourrait laisser mes ongles au repos visuel entre 2 couleurs "vives" ! 


Et tadaa ! Le Mademoiselle d'Essie :)


Et je suis tellement à la masse en ce moment que je me suis rendue compte en prenant les photos que j'avais carrément oublié une main (la droite en fait).


Voilà, à 2 couches, il est plutôt joli, et surtout très facile à associer à toutes les couleurs de makeup ou de vêtements (le power du nude !).

Bonne fin de semaine ;)

Edit : dans le même genre mais avec des petits shimmer vous avez le Vanity Fairest d'Essie que vous pouvez admirer chez ma coupine Caaurel ;) http://www.mestiroirsamakeup.com/2012/03/vanity-fairest.html

19 commentaires:

  1. Il est superbe, cela fait un petit moment que je recherche un nude proche du rose des neiges de Dior. Je pense que je vais aller faire un petit tour chez Monop.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh il est super classe ! Ca me donne envie de l'acheter :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore, j"en suis à mon 2° flacon !

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfait : pas trop blanc, pas trop rose... Juste ce qu'il faut!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas super fan des nude, mais celui-ci est très frais, très naturel. Pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie, résultat naturel et légerement rosé, je le note sur ma liste des prochains vernis !

    RépondreSupprimer
  7. très sympa :) vive helmer, je viens d'investir également, il est juste parfait pour les vernis !

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je n'ai pas de nude... Faudrait que je pense à en acheter XD

    RépondreSupprimer
  9. Ce vernis est vraiment joli, Essie est une très bonne marque apparemment (je n'ai jamais testé, shame on me!)
    Et qui plus est, tu as de jolies mains !!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore il est sur ma wishlist depuis longtemps, je trouve qu'il fait vraiment soigné, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Encore un billet qui tombe bien pour moi : en ce moment je n'ai pas du tout envie de couleur sur les ongles, et en même temps sans vernis ça me fait bizarre. Par ailleurs, je suis assez déconcertée devant le rayon des nudes, et ne sais jamais que choisir. Alors comme j'aime bien son rendu sur tes photos, je vais aller jeter un coup d'oeil sur celui-là demain, peut-être qu'il me fera tilt !

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau mais c'est dommage, il n'est pas très opaque :/

    RépondreSupprimer
  13. Il est très très joli. C'est vrai qu'un bon vernis rose, ça fait du bien entre 2 couleurs flashy !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai aussi sur les ongles en ce moment, mais je ne le trouve pas assez opaque...
    Je suis toujours dans ma quête du vernis naturel parfait. Muchi muchi a la bonne opacité mais est trop rose, ballet slippers un peu trop blanc...
    As-tu déja essayé sugar daddy ou fiji ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je pensais, en voyant le flacon, qu'il serait un peu plus rose ou blanc. Mais il est joli quand même. Très discret. Tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore!
    ça fait des ongles "nude" mgnifiques!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup les vernis nude, mais je suis fumeuse donc le vernis pâle jaunis avec la fumée :(

    RépondreSupprimer
  18. @ Barbie Turique : nan, je ne les ai pas essayés :(

    RépondreSupprimer