mardi 6 mars 2012

Master Drama : la solution waterline !

Vous savez quoi ? J'ai trouvé LE crayon noir qui tient !


Il y a quelques semaines, sur les conseils d'une demoiselle qui bosse pour Gemey, j'ai acheté le Master Drama Khôl Liner en "Ultra Noir". J'ai tellement adoré la tenue que j'ai décidé d'élargir ma collection.



Autant le Ultra Noir est génial (du genre il tient les 3/4 de la journée !) -et il ne brûle même pas les yeux ce qui n'est pas négligeable- autant le Brun Profond tient un peu moins bien (1/2 journée) mais alors le Ultra Violet est tout beurk en waterline :( -par contre il est très bien en base sur la paupière mobile puisque qu'il contient des micro paillettes très sympa !-



Bref je vous conseille à mort le Ultra Black !!!

Je vous donne les résultats des concours demain ^^

Bonne soirée ;)

16 commentaires:

  1. La mine me rappelle énormément les MAC!
    D'ailleurs en comparaison, tu préfères quoi le MAC ou le Gemey?

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me retiens de l'acheter ce crayon! J'en ai trop de crayon... une trentaine u_u"
    Mais je l'achèterai un jour! Quand j'en aurais fini 10! XD

    RépondreSupprimer
  3. Super cet article ! Je me demandais ce que ces crayons pouvaient donner... Je vais peut être craquer !

    RépondreSupprimer
  4. les couleurs sont top mais la pointe à l'air large déjà que je suis pas douée avec le liner lol à voir ... :)

    RépondreSupprimer
  5. @ claim : oui ! ça ressemble plutôt à la ligne de base des crayons khôl chez MAC (genre Smolder pour le noir/ou Feline) // et même Permaplum pour le violet. Perso, je trouve que le Gemey est plus tenace en waterline que le Féline de MAC (sachant que le Féline me brûle un peu les yeux...). Donc pour la waterline, un beau noir qui tient, je te conseille ce Gemey !

    @ Paradisdefille : celui là est vraiment top !

    @ Delphine. : hihi :)

    @ worldofjuju : oui mais dans la waterline ça passe bien !!

    RépondreSupprimer
  6. Ça me donne grave envie de le tester ! Je crois que je vais succomber ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous présenter ce super produit! je vais sûrement aller l'acheter!
    et le violet est sublime!
    bisous
    céline

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle
    J'ai bien reçu les fonds de teint ! Merci à toi
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air bien chouette (bon si je m'en souviens le jour où je serais à court de khôl...) pour le violet de toute façon, je crois que personne n'en a encore trouvé un qui tienne en waterline !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je possède aussi le crayon noir, et j'aime bcp son côté "gras" qui permet une bonne application. Néanmoins je le met en waterline et je trouve qu'en fin de journée il me fait des yeux de panda ! Est ce ton cas?

    RépondreSupprimer
  11. Je vais suivre le conseil alors! Je ne sais pas pourquoi après 4ans d'Urban Decay, je ne le supporte plus dans la waterline (il colore mes lentilles et du coup je vois flou toute la journée... alors qu'avant je n'avais pas ce problème, et pourtant les memes lentilles!)

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement, le black a l'air bien charbonneux, bien noir !!! ça donne envie de se laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  13. Tiens, c'est rigolo, j'ai piqué celui de ma mère l'autre jour, en marron, et je l'ai trouvé pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  14. @ Steph : nan moi il ne coule pas. Par contre je ne mets jamais mes crayons waterline d'un bout à l'autre, je m'arrête juste avant le canal lacrymal, et juste avant l'angle. Ça évite les coulures intempestives.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je viens de découvrir ton blog il est super! mille mercis pour ton conseil, j'avais besoin d'un nouveau crayon noir pour la waterline justement...ayant fini mon 24/7 de chez UD... et bon...16 euros dans un crayon, parlons clairement, même s'il est top, ben ça me fait suer... du coup je me suis ruée chez Leclerc et j'ai acheté celui-ci (en noir et en marron, en effet le marron tient et marque moins bien). je suis super ravie!! il est super pigmenté, et ne graisse pas mes lentilles (j'avais eu ce pb avec un crayon Bourjois particulièrement gras). Par contre j'ai le même souci que Steph plus haut : il coule dans le coin interne de l'oeil au bout de 3/4 heures...et je ne le mets pourtant pas jusqu'au canal lacrymal...mais ça doit venir de mes yeux parce que ça me fait ça avec tous les crayons...
    voilà, bises et à bientôt sur ton blog que j'adore vraiment!!!

    RépondreSupprimer