dimanche 18 mars 2012

New York District Gemey : 8 vernis pour se faire une idée sur le Tenue&Strong

Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle collection de vernis Gemey Maybelline, qui est sur le thème de New York (et d'ailleurs, rien à voir, mais ça me rappelle encore que je n'ai toujours pas reçu My Little Box New York de Mars rhahhhhhhhh...).


Donc une collection avec des couleurs pep's !






Mon préféré !



As usual, un pinceau arrondi, un peu moins large que les Essie France, qui couvre facilement l'ongle. Je suis toujours sceptique sur les vernis qui promettent une tenue 7j, mais après tout, on va voir (je vous dis ça très vite).

Ils sont dispos en grande surface au prix de 7€ environ.

Bon début de semaine ^^

21 commentaires:

  1. Les couleurs sont canons. Merci pour toutes ces photos. S'il ne devait en rester qu'un, ce serait Greenwich pour moi <3

    RépondreSupprimer
  2. @ Silana : j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu de mal avec le vert ou le bleu... Mais c'est par période, ça va revenir !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, Greenwich sans hésiter...et Orange Town!!

    RépondreSupprimer
  4. Le Upper Gold est presque un dupe du Quartz de Chanel ;)

    RépondreSupprimer
  5. Même si je fais confiance à Maybelline question qualité, les couleurs m'inspirent très peu.

    RépondreSupprimer
  6. ils sont très beaux ces vernis !!!

    RépondreSupprimer
  7. Pfiouu y'en a des canons mais ce sera greenwich pour moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant mais quand j'ai vu les couleurs je n'ai pas aimé par contre sur tes ongles je kiffe beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Ouf!!! all the colors are greattttt!!!
    http://sepatuholig.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Central Denim est très beau...

    RépondreSupprimer
  11. Wouaaah le greenwich il me fait de l'oeil,j'adoooore !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Je souhaite organiser un concours pour les 2 ans de mon blog mais je ne sais pas trop quels lots faire gagner; pourrais tu me donner ton avis grâce à ce petit questionnaire de 3 questions?
    http://makeupxnatacha.blogspot.fr/2012/03/javais-completement-oublie-le-premier.html
    Je te remercie :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien l'Upper Gold ! J'en ai 2 des Gemey tenue and strong, honnetement, ils tiennent super longtemps, l'été tu pars à la plage 1 semaine, tu te le mets au pied, il ne bouge pas ! (je parle par expérience)

    RépondreSupprimer
  14. et bein, little box à du soucis à se faire à ce que je lis partout, vous êtes plein à ne pas avoir encore reçue la New york box !!!J'me demande comment c'est possible !!! pfff
    en tout cas, ils sont super ces vernis, je vais surement craquer pour le rose, je le verrai bien sur mes nenettes !!

    RépondreSupprimer
  15. coucou! Sa fesait lomgtemps que je n'était pas passé par chez toi! Je craque sur le orange mais j'ai déja 4orange donc faut que je me calme ....

    RépondreSupprimer
  16. Malgré l'effort su les couleurs et un tenue correcte, çà reste un vernis très long à sécher. Et çà, c'est "au fond du placard et tu ne sors plus" !

    RépondreSupprimer
  17. MMh j'aime bien le Central Denim et Upper Gold !

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour j'espère que tu vas bien, gros planning bien chargé d'avant les vacances?

    RépondreSupprimer
  19. Hello, tu as été tagguée par ici: http://www.lespapotagesdenana.com/2012/04/tag-tag-tag/

    Bisoux

    RépondreSupprimer