jeudi 8 mars 2012

Résultat des concours Asos, Kiko et H&M

Je devais les publier hier mais je cours après le temps...

Voici donc les résultats :

¤ pour le concours Asos...


Il y a, après tri (oui parce qu'il y a les multiples participations avec le même mail et les mauvaises réponses aux questions) 61 participations à ce concours. La réponse à la question était "Lana del Rey, Carmen."

C'est @Sammakeupaddict sur Twitter qui a bien voulu désigner la gagnante en me donnant le numéro 55.


 C'est donc "Efbe" qui remporte les boucles d'oreilles. Je te contacte sur l'email que tu as indiqué.

¤ pour le concours Vernis H&M...


Il y a eu 86 participations.

C'est @keira1310 sur Twitter qui a bien voulu désigner la gagnante en me donnant le numéro 13.


 C'est donc "La Provinciale" qui remporte le duo de vernis. Je te contacte sur l'email que tu as indiqué.

¤ pour le concours Kiko vernis...


 Vous avez été 77 à participer. La réponse attendue était "Cassis Framboise d'Ethnicia".


C'est @CelineBossu sur Twitter qui a bien voulu désigner la gagnante en me donnant le numéro 28.


  C'est donc "elau1" qui remporte le vernis Kiko. Je te contacte sur l'email que tu as indiqué.

Merci à toutes pour vos participations et bravo aux gagnantes.

Je vous laisse découvrir ce qui sera prochainement mis en jeu :



 A très vite !

7 commentaires:

  1. Merci pour tes concours et bravo aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes ! :D Argh, j'étais tout près pour le vernis H&M xD Bises et bon weekend :D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnantes!
    Dans les prochains lots mis en jeu il y a LE vernis Kiko que je cherche! XD Je ne dois pas rater le concours! :)

    RépondreSupprimer
  4. ah mais trop génial ! C'est une bonne surprise, je ne pensais pas tellement gagner ! Je suis aussi un peu émue, mais en tout cas je te remercie beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes et merci encore pour ces concours.

    RépondreSupprimer
  6. Hello !

    Dimanche j'ai une soirée marocaine, ce sont ces BO que je porterai ! Merci encore à toi !

    RépondreSupprimer