jeudi 1 mars 2012

Rouge Caresse Cheeky Magenta by L'Oréal

Dans MyLittleBox de février, j'ai découvert un des nouveaux rouges du printemps 2012 sortis chez L'Oréal Paris : les rouges Caresse.


Une couleur pep's avec ce Cheeky Magenta, qui peut faire peur de prime abord mais qui est en fait très douce (comme un Labello coloré) :


Un rose tendre magnifique. Pas de déshydratation, la couleur s'estompe au bout de 4h environ sans démarcation. Le fini n'est pas collant, la texture légère.


Ce rouge s'accorde parfaitement avec mon blush Amour de Nars.



Bref un vrai petit coup de coeur ! 
Je vous le conseille si vous cherchez un petit rose discret et pas cher ;)

PRIX : environ 12€ 

Bonne journée ;)

12 commentaires:

  1. Je vais l'essayer alors, j'avais un peu peur vu la couleur et ne voulais pas m'en servir pour pouvoir le donner mais là, tu m'as convaincue...
    Merci Poisson ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve trop discret pour moi car quand je maquille mes lèvres c'est pour qu'elle ressorte bien, mais avec ton maquillage et ta chevelure très pin up, c'est tout simplement parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Il est ravissant ce rouge à lèvre, il te va très bien et hop encore un à essayer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le trouve parfait pour moi et il te va vraiment très bien! =) ça te fait une très jolie bouche pas trop discrète et pas trop voyante non plus =)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli :) Tu me fais regretter d'avoir raté la LittleBox de février, je me suis abonnée trop tard ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai dans la teinte 06 et je l'adore.
    La sensation sur les lèvres est vraiment très agréable

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop beau j'adoore ça rend super bien sur toi !

    RépondreSupprimer
  8. C'est intéressant les rouges doux comme ça pour tenter les couleurs plus flash. Si tu n'avais pas dit que ça faisait comme un Labello je n'aurai sûrement même pas regardé ce rouge à lèvres, mais là, va falloir revoir mes positions !
    Et sinon ça n'a rien à voir, mais quels magnifiques cheveux ! Je suis jalouse...

    RépondreSupprimer
  9. @ toutes : merci pour vos commentaires !

    @ Efbe : mes cheveux ça dépend des jours :( parfois je me dis que je vais tout couper mais bon je laisse pousser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah pitié, dis-moi que tu ne commettras pas cette erreur !!

      Supprimer