jeudi 1 mars 2012

Sorbet

Bon, vous allez dire, "elle nous saoule avec les rouges à lèvres en ce moment..." Mais comme cette semaine les yeux c'est aqualiner de MUFE ou palette Royal Assets, ya pas grand chose à montrer !


Et puis, je ne vous l'avais pas encore montré, mon ptit dernier (qui date de plus d'un mois quand même...) :





SORBET... Tout de suite ça fait rêver hein !


C'est un ancien de chez Clarins, mais ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on trouve les meilleures confitures ? (heu, ou on dit pas ça, jsais plus ?...)


Celui là, on dirait qu'il a été plongé dans des Fraises Tagada Pink, "colorativement" parlant (oui, j'invente des mots) !


Hein c'est vrai ?


Vous voulez revoir les autres Clarins que je possède en détail ? C'est par ici que ça se passe !

Et le look qui allait avec, parce que la coiffure sort tout droit de la petite maison dans la prairie :



Ah ! La passion du headband ! Le truc pratique où tu retournes tes cheveux dedans et tu pries toute la journée pour que ça saute pas en l'air d'un seul coup ;) *parle d'expérience*

TGIF ! Bon week end par avance !

EDIT : la magie de Google : maintenant quand on tape "colorativement", on tombe sur mon blog...

13 commentaires:

  1. Ah non, tu ne saoule pas du tout avec tes RAL ! j'adore les rouges à lèvres, le sorbet est très joli mais j'aime aussi beaucoup le melon ;)enfin je les trouve tous beaux en fait quand j'ai été voir dans ton ancien post sur ces RAL ;)

    RépondreSupprimer
  2. Classe le coup de google !

    J'adooore ton blog, et au passage, t'as sauvé ma peau ! Ouaip, parce que y'a un mois, j'ai eu un truc similaire à ton acné mentonnesque. Cet été, j'avais eu aussi une poussée d'acné importante au front (j'ai 23 ans, et jamais eu d'acné féroce). Donc j'avais utilisé des produits LRPosay pour faire disparaître tout ça et ça avait marché. Mais y'a un mois, j'ai eu plein de boutons méchants (dans le sens où ils faisaient mal, étaient gros, et faisaient des "trous" dans la peau. J'ai donc repensé à ton billet "l'acné c'est pas ma copine", j'ai couru à la pharmacie m'acheter du Avène... Et depuis, je traite tout ça, c'est pas encore tip top mais ça disparaît petit à petit...
    Donc Miss Shalyne, merci ! (et vive les instits ! (maman est instit, donc voilà)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis sous ton charme, tu le sais... Bisous Miss ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour celles qui veulent des dupes beaucoup moins cher, il y a les Shiny Pearl de chez KIKO ;)

    RépondreSupprimer
  5. AH AH oui c'est exactement ça : les bonbons Haribo, j'y ai pensé tout de suite aussi.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la coiffure ! :D
    Ça me donne envie de me mettre au headband, mais c'est une drôle de bête inconnue dans ma contrée, que j'ai peur de ne pas savoir dompter ! :$

    RépondreSupprimer
  7. oh que je les aime aussi mes petits Jolis rouges brillants ! j'en ai fini un tout recemment snif. Meme après des mois dans mon tiroir à RAL, ils sont toujours hydratants et "odoriférants " (et hop une requête google possible de plus pour arriver chez toi!). Bon là ça devient dur, entre mes RAL coco Shine, les RAL coco tout court, le vernis à lèvre YSL et le dior addict, ça fait trop de RAL que j'aime d'amour et j'ai pas assez de lèvres pour porter tout ça!!! (sans compter les 456291636 autres que j'ai!)

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai un! je l'aime beaucoup mais il est devenu tout mou à cause de la chaleur :((

    Lol pour le headband! J'ai essayé un jour, mais je n'ai pas pu gérer ce stress du headband qui saute plus d'une journée! lol

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà essayer cette coiffure, ça fait vraiment "classe" et elle s'accorde vraiment bien avec ton maquillage je trouve !

    RépondreSupprimer
  10. LES ROUGES A LEVRES AAAAAAAH J'ADORE le sorbet est parfait pour le printemps .Je l'ai deja

    RépondreSupprimer
  11. il est magnifique ton rouge à lèvres sorbet!!! j'adoooore

    RépondreSupprimer
  12. @ paris rosepoudre : attention je décline toute responsabilité en cas de craquage !

    @ Clédesol : Oh il est cool ton message ! Bah écoute si ça t'a aidé je suis contente ; tu peux aussi faire une cure comme j'ai fait de Peau Ongles Cheveux de Solgar. Je ne sais pas si j'avais précisé dans le post mais je pense que ça a joué aussi ;) A bientôt ^^

    @ Kaki : dragueuse vah !

    @ Mara : merci pour l'info ; mais les Clarins sont + pailletés il me semble ?

    @ sophiebeaute : oui miam !!!

    @ Thilwen : ya pleins de tuto sur le net :)

    @ la boule : c vrai que c'est un truc que je suis sûre de finir un jour !

    @ Marie Working Girl : le pire c'est quand il remonte genre ça te fait une banane mais tu t'en rends pas compte hahaha

    @ Delphine. : merci :D

    @ sabiha : ^^ le sorbet c'est THE couleur avec le Litchi

    @ Aurély : hihi

    RépondreSupprimer
  13. @Miss Sha : Hihihi ! J'ai pas trop de sous pour faire la cure, par contre j'ai découvert un truc qui marche en plus d'Avène : mettre de la biafine en guise de crème de nuit ! (je sais pas si c'est vraiment recommandé, mais purée, ça marche hyper bien !).

    RépondreSupprimer