samedi 17 mars 2012

Un rouge à lèvres (pas cher) qui tient !

L'autre jour, j'ai voulu regarder pour une copine les couleurs des Tint Gloss Gemey dispos dans mon Carrefour. 
Et puis, paf, je tombe sur ça :


Bon, rien à voir avec les Tint Gloss du coup et les 10h de tenue.


Ici, on est plus sur du rouge de compèt' 


Ici, même principe que chez L'Oréal, on a d'un côté un rouge qui va colorer les lèvres (et se "cristalliser") et de l'autre un baume à lèvres qui va apporter du confort aux lèvres sans pour autant enlever le côté longue tenue.


Du coup, bah allez, faut tenter le coup !




Comme je suis un poisson rouge, je n'ai pas pris en photo le résultat sur mes lèvres (mais j'ajoute ça au post très vite), mais ce que je peux vous dire, c'est que ça tient méga bien => que même tu peux manger, tu peux boire, parler, que sais-je encore, et que le truc il ne bouge pas, et ça ne fait pas un truc tout beurk à la commissure. Bref, ça vaut le détour.

J'ai vu qu'il existe en 7 couleurs, ici moi j'ai le Rose Dust, et je serais bien curieuse de tester le rouge Cherry Pie






A suivre...

Bon samedi !

6 commentaires:

  1. je viens d'acheter les tint gloss qui ne sont pas mal du tout de la meme gamme

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang, si j'avais su ! Le Tint gloss (Lasting Pink pour info) ne tient pas du tout sur moi. Au bout d'une heure, plus rien. J'irai essayer ça prochainement. Peut-être que... ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Ils avaient sorti un produit similaire chez Yves Rocher il y a quelques années, c'était vraiment pas mal ^^ En revanche, la partie "couleur" desséchait pas mal les lèvres si elle était portée seule, ça le fait aussi avec ceux-là?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Oui en éffet il est top je l'ai déja ;) !

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plusieurs fois que je lis des articles louant les qualités de ce gloss ! Je n'étais pas du tout attirée par ce produit, sûrement à cause du spot télévisé que je trouve affreux (comme quoi, ça compte) mais tout compte fait, il a peut-être du bon !

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais adoré testé ce rouge à lèvres! Je l'avais d'ailleurs vu en promotions à Leclerc il y a quelques temps... Je regrette de ne pas avoir craqué!

    RépondreSupprimer