dimanche 15 avril 2012

Automatic Precision Lip Liner by Kiko Makeup : une bonne qualité pour 5,90€

Je suis fan des Aqua Lip de Make Up For Ever mais à 15,50€ le crayon, on va vite à la ruine !


Et puis j'ai découvert chez Kiko Makeup les Automatic Precision Lip Liner :


16 couleurs proposées, une bonne tenue et un embout qu'on n'a pas besoin de tailler : le bonheur quoi.


Je voulais un beau framboise et j'ai trouvé mon bonheur avec le 506 Cherry Red
En cherchant un ton un peu neutre pour porter mes pêche et corail, j'ai opté pour le 502 Deep Pink.


Je suis très satisfaite de leur qualité, pour la tenue et la facilité d'emploi, et pour 5,90€, je me dis que je peux en avoir 3 pour le prix d'un Aqua Lip, donc je n'hésite plus !


Bon dimanche !

PS : n'oubliez pas mon petit concours ;) ici !

Edit : oui on peut quand même les tailler grâce à un double embout avec estompeur et taille crayon

6 commentaires:

  1. Je ne me suis jamais attardée à les regarder, mais ils ont l'air pas mal... Allez hop va falloir que je retourne à Kiko!!!!! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Quand je serai grande, j'habiterai dans un endroit près d'une boutique Kiko... Je n'aime pas vraiment acheter du MU en ligne, ça me perturbe de ne pas voir les couleurs en vrai!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je m'y étais déjà intéressée. Ils ont l'air parfaits, pour des petits prix !

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont très jolies, j'aurais peut être du craquer lors de mon passage chez Kiko samedi ! :)

    RépondreSupprimer