dimanche 15 avril 2012

Bloom Blush Pink Flamingo Kiko Makeup

Coucou,



Je ne pouvais pas revenir sans vous proposer un petit concours ! 


Avec le printemps arrivé, l'envie d'avoir des petites joues toutes colorées revient de plus belle. Je vous ai donc pris un joli petit blush crème en stick pour vous donner bonne mine !


Pour participer, remplissez le formulaire suivant : Concours Bloom Blush Kiko Makeup

Le concours prendra fin le 21 avril 2012 à minuit.

Bonne chance à toutes (tous ?)

Ps : pour info, j'ai envoyé les lots des anciens concours hier :)


21 commentaires:

  1. Ah, j'hésitais à l'acheter, eh bien là en le voyant ça m'a vraiment donné envie de l'avoir ^^

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le concours! :) J'ai jamais testé un blush en stick, c'est peut-être l'occasion!

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement la couleur que je voulais en me rendant dans un Kiko et évidemment c'était la seule qu'il n'y avait plus... je m'étais donc tournée vers le n°3 mais n'ayant pas l'habitude des blushs crèmes je n'arrive pas à le doser (sachant qu'il est bien rose hein!)! Et merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le concours !
    Sim

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  7. merci du concours pour ce charmant blush Kiiiiiko racord avec ma carnation, ça pouvait pas mieux tomber !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours, la couleur est très belle mais je n'ai encore jamais testé de blush crème. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. eh bien dis donc c'est super gentil de ta part de revenir en nous offrant un concours ! Ayant eu la chance de gagner sur ton blog il n'y a pas longtemps, je ne participe pas cette fois-ci, il ne faut pas abuser et ça fera une chance de plus pour les autres participant(e)s.
    Ca fait un petit moment que je ne suis pas allée dans un magasin Kiko, je crois qu'il va falloir que j'y remédie parce que la couleur de ce blush est à tomber, et que c'est bien pratique un blush en tube...

    RépondreSupprimer
  10. Encore un concours! Merci beaucoup :) Et le 21 avril, c'est ma fête alors même si je ne gagne pas j'aurai gagné quand même!

    RépondreSupprimer
  11. Ahh trop cool j'avais envie de le tester en plus ^^ merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours, n'ayant pas kiko chez moi et revant de ce blush, je dois dire que je suis ravie de tenter ma chance :)

    RépondreSupprimer
  13. merci !
    j'aime beaucoup la teinte

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le concours
    pseudo hc noé s

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce concours ! Bisous :)
    Lucile

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le concours , ce blush est juste magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  17. coucou ! as-tu annoncé les résultats ? merci et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer