mercredi 25 avril 2012

Corail indien

Je me fais rare mais si vous me suivez sur Twitter vous savez que je suis en vacances :)


Mais je suis tellement pressée de vous montrer mon nouveau chouchou soin des lèvres que je repasse par ici !


Vous ne rêvez pas, ce rouge à lèvres a un cœur de baume, oui, oui !


C'est un des nouveaux Novalip Duo de La Roche Posay, hydratation + pigmentation :

Teinte 66 Corail Indien

Il est choupi hein ?


Regardez ci-dessus, en un passage, une bonne pigmentation, j'adore.


Bon après il est tout cracra, mais l'important c'est bien le résultat, non ?


Les infos :



Des bisous et à très vite !


11 commentaires:

  1. Ils ont l'air top ces rouges a lèvres!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ce principe. Il faut que j'aille voir ça de plus près. Bonnes vacances alors! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est très jolie et le concept me fait penser au Color Riche Serum de L'Oréal qui ne sont pas mal, je dois dire.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ! ça a l'air vraiment top, je sens que je vais craquer ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Wahouh super chouette ce produit, je ne connaissais pas du tout, j'adore la couleur en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ca donne super envie! Parce que lorsqu'on a les lèvres un peu sèches c'est toujours compliqué de mettre du rouge à lèvre correctement. En plus il est vachement pigmenté apparemment donc il a tout bon!
    Merci pour cette découverte ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est super !!! Je ne connaissais pas, ils ont eu une idée trè originale !!!

    J'ai aussi un blog beauté ouvert depuis peu, je te laisse l'adresse :

    maezo.blog4ever.com

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont vraiment sympa ! Et y'a de l'idée !

    RépondreSupprimer