jeudi 19 avril 2012

Immortal Flower Blush MAC

Mon nouveau bébé : le blush Immortal Flower MAC !


Je l'aime parce qu'il est un peu pêche, un peu corail, enfin vous voyez quoi :)


Il est un peu plus clair que mes 2 autres chouchous chez Urban Decay et chez Studio Makeup. Il est assez mat et apporte une touche bonne mine.


Il est sorti dans la collection Très Cheek, c'est un Satin.



Je pense qu'il est parfait pour une touche naturelle sur teint clair, mais à mon avis il ne marque pas sur les teints plus foncés :( 


Demain, je vous montre le makeup de cette photo :)

Des bisous ^^


9 commentaires:

  1. L'Immortal Flower est top, top, top et re-top ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très joli! Je vais allé voir tout ça, j'ai une peau très claire alors ca devrait être parfait.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli sur une peau clair. À voir s'il ressort aussi bien sur une peau mate.

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Je suis allée aujourd'hui seulement voir cette collection, et ce blush a fini dans mon panier !
    J'ai beaucoup hésité à prendre Loveclud aussi, dans le doute je l'ai laissé (je ne bronze pas beaucoup...)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, naturel, mais jolie !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucuoup les maquillages que tu fais, notamment les bleus et les violets mais je suis désolée pour cette question étrange : je n'arrive pas à me rendre compte de la couleur de tes yeux. Sont-ils bleus et marrons ou verts et marrons ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci je n'étais pas sûre :p J'ai moi même les yeux de cette couleur et j'aime bien trouver de jolies blogeuses qui ont les yeux de la même couleur que moi, comme ça je vois ce qui peut m'aller. J'aime notamment mettre du bleu mais beaucoup de gens trouvent que ça ne va pas avec nos yeux verts et marrons, pourtant je trouve ça super sur toi !

    RépondreSupprimer