lundi 16 avril 2012

Les pois c'est mode !

Enfin, c'est à la mode et en même temps, c'est un peu intemporel :)


Donc me voilà à refaire des pois, aujourd'hui avec le Hot List de Rimmel (dupe du Paradoxal de Chanel) et le Bangle Jangle d'Essie (que j'ai eu dans ma Little Box de Mars) :



Pas très évident de faire des pois bien précis, mais on fait ce qu'on peut avec le dotter Kiko vraiment très bien à 3.90€ en plus !



Ça vous plait vous les pois ?




Bonne soirée :)


8 commentaires:

  1. Je suis folle des pois et les tiens sont particulièrement bien réussis !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très belles couleurs bien assorties

    RépondreSupprimer
  3. À la mode ou pas, je trouve l'effet sympa dans ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Vi moi j'aime beaucoup et les deux couleurs que tu as choisi sont parfaites ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment joli, faut que je songe à mon tour à investir dans un dotter pour faire de jolies manucures.

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique!! sa me donne envie d'apprendre ^^

    RépondreSupprimer