mercredi 11 avril 2012

Previously...

Un retour en faux cils :)


J'ai été absente plusieurs semaines pour raison perso.
Je reviens aujourd'hui avec un makeup que j'ai fait pour le carnaval de mon école : au programme un makeup simple à base de faux cils de la marque Mario Giussani.




Je n'ai utilisé que 2 fards pour ce makeup : Phloof de MAC en paupière mobile et touche lumière - Quarry de MAC en creux. Pour l'eyeliner, l'Aqualiner noir de MUFE (que j'ai dû racheter car le mien était terminé). Mascara le False Lash Effect Max Factor.

Les faux cils Mario Giussani étaient plutôt chers (10€) mais assez souples pour tenir la journée entière. Malheureusement le démaquillage a eu raison d'eux !


Pour le teint, les produits habituels : BB crème Erborian + poudre mosaïque Avène. Blush Buff MAC.


Pour les lèvres, le Cherry Pie de Gemey (je vous en avais parlé ici).


Comme vous le voyez, ma couleur naturelle lutte pour revenir :)

Je reprends doucement le cours de mes publications et j'envoie (enfin!) les lots à mes gagnantes de concours !

A très vite ^^


22 commentaires:

  1. tres joli resultat, moi j y arrive toujours pas a poser les faux cils ! bon retour :D

    RépondreSupprimer
  2. @ Babine : l'important c'est la colle : la mieux à mon sens c'est la duo, en noir, comme ça je ne retouche pas mon trait d'eyeliner. Par contre en ce moment j'en ai une autre, tellement forte que des cils partent avec, pas cool :(

    RépondreSupprimer
  3. Les faux cils sont vraiment magnifiques (et te vont magnifiquement bien également). C'est un très joli make up! Il faut que j'arrive à m'y mettre aux faux cils! La seule fois que j'ai essayé je me suis mis de la colle partout -_-"

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, efficace et simple à la fois, contente de te relire! Est ce que phloof a un dupe chez UD? Bootycall? Virgin? Il a un joli rendu lumi eux en tout cas mais tu utilises peut être une base qui le fait davantage ressortir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche toujours une bonne colle pour mes faux-cils. En as-tu une en particulier à me conseiller ? Ton make-up est très réussi, j'aime beaucoup le regard que font les faux-cils.

    RépondreSupprimer
  6. J adore les faux cils ou les extensions de cils c'est pas mal non plus.....ta couleur de cheveux a l'air vraiment top maintenant, un beau melange de reflets.welco'e back, tu nous a manque
    Ludi, make it, make up

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plaisir de te revoir :) Moi ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis de faux-cils, mais tu me donnes bien envie!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique sa te fais un regard ! , c' est vraiment jolie .

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool de te relire, je suis contente de ton retour !
    Je n'aurais jamais pensé à mettre du Phloof sur toute la paupière, mais c'est une bonne idée, ça met vachement bien le liner en valeur et ça ouvre le regard. Alors avec les faux-cils en plus, on dirait une héroïne de dessin animé japonais ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Wahoo trop chouette !! J'adoore c'est magnifique les faux cils parfait je trouve !!

    RépondreSupprimer
  11. Wahoo trop chouette !! J'adoore c'est magnifique les faux cils parfait je trouve !!

    RépondreSupprimer
  12. j'adoooore tes faux cils!!! ça fait super naturel!!!

    RépondreSupprimer
  13. Les faux cils sont vraiment cool !!

    RépondreSupprimer
  14. Dit moi où tu achètes tes faux cils car moi j'en cherche :)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ! Petite question,où peut-on trouver ces magnifiques boucles d'oreilles ? Merci

    RépondreSupprimer
  16. @ Claim : tu devrais essayer avec des faux cils individuels : bien plus facile à poser :)

    @ choumichoux : je ne sais pas du tout si un dupe existe... Je n'avais mis que ma primer potion urban decay. Je trouve Virgin un peu poudreux (c'est vrai que je préfère quand même les fards MAC en général)

    @ Silana : la marque Duo est la meilleure à mon sens (je la prends sur Transdesign, avec mes vernis)

    @ Anonyme : je n'ai pas de marque particulière pour les faux cils ; généralement je tente de les prendre le moins cher possible parce que je les explose au démaquillage (haha), du coup de Kiko à Sépho en passant par des boutiques comme Cyra Lydo ou sur le net chez Transdesign.

    @ Estelle : Alors en fait je trouve souvent mes boucles dans ce style sur Asos ou Iam ; celles-ci viennent de Bijoux Brigitte ;)

    RépondreSupprimer
  17. @ toutes : merci pour votre accueil quant à mon retour <3 Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ravie de te revoir sur ton blog!!! Tu m'as manqué!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  19. Contente de te relire!

    RépondreSupprimer
  20. Les faux cils sont sublime c'est dingue sa te fais de superbe yeux >_<

    RépondreSupprimer