dimanche 20 mai 2012

Comme un air de Majorelle...

C'est une couleur que l'on voit fleurir sur les blogs, mise en avant par Yves Saint Laurent parce que c'est un peu une couleur emblématique pour la marque (merci Wikipedia) : le bleu Majorelle (du jardin du même nom).


Mais voilà, moi j'en ai un qui ressemble quand même pas mal et je ne veux pas dépenser encore 21€ dans un vernis. Donc je vous présente, le Bleu Brut de Biguine !

La couleur réelle est une pointe plus vive et plus foncée

Celui-ci coûte 7€ environ, est magnifique mais très difficile à photographier.


Je n'ai qu'un vernis de cette marque, à mon grand regret, car ces Gloss&Shock me semblent très prometteurs niveau tenue (5j avec 2 couches, sans top coat et simplement une usure au bout des ongles).


Bref, une teinte à posséder dans sa collection :)

source
A plus tard ;)


6 commentaires:

  1. Cette couleur est vraiment sublime :)

    RépondreSupprimer
  2. Absolument glamour et fashion comme j'aime ! Je veux bien croire que le rendu doit être bien plus beau en vrai et qu'il n'est pas facile à photographier. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, aussi bien sur peau claire que bronzée!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que celui d'yves saint laurent est très beau mais il est vrai qu'il est cher le tien me semble plus approprié pour mon porte monnaie et il est super beau!!!

    RépondreSupprimer