mercredi 23 mai 2012

La Naked 2, elle est quand même pas mal...

Vu que l'intégralité de mon makeup est dans un carton (et que je me contente d'une pauvre petite trousse...), je tourne un peu en rond niveau makeup en ce moment : eyeliner, fard Chocolate, un quad MAC, bref, assez frustrant.


Mais c'était sans compter sur l'ouverture d'un coin du carton d'où j'ai pu extirper ma Naked 2 d'Urban Decay !



Donc du coup depuis quelques jours c'est session Naked2, sauf les jours où je suis blasée de ne pas avoir ce que je veux sous la main, et que du coup c'est juste mascara !


Je vous mets le détail d'application des fards :


En waterline j'ai mixé les 24/7 Whiskey et Zero ; mascara Max Factor 2000calorie.


BB crème Erborian + poudre compacte Kiko Fond de Teint Mineral Wet&Dry 06 + blush Corail Tuileries Agnès B


Et pour les lèvres, le gloss Junkie d'Urban Decay fourni avec la Naked2. Ah oui, et en base paupière j'ai appliqué la Primer Potion d'UD en Sin qui est juste magnifique !

Bref, elle me plait bien cette palette finalement, même si je lui préfère quand même la Naked1, qui a l'avantage de posséder le merveilleux fard Virgin... Malgré tout, le packaging est quand même beaucoup mieux pensé (fermeture à clip) et le boitier plus solide. 

Bon, si on me demande, je dirais qu'il vous faut les 2...

Voilà, vous savez tout :)

Biz ^^


24 commentaires:

  1. Mais dis donc, t'as les cheveux super longs ! En tous cas, t'es toute belle comme ça :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Je n'ai que la 1 mais j'espère bientôt avoir la 2 :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout, effectivement... je sens que je vais finir par en avoir envie, de cette palette...

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète pas,makeup toujours dans les mêmes tonalités ou pas, tu es toujours aussi jolie ! Et bon courage pour le déménagement !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que les Naked fonctionnent très bien l'une avec l'autre. Y'a de belles combinaisons à faire ! =]

    RépondreSupprimer
  6. J'adore magnifique maquillage encore!! ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai aucune des 2, mais je finirai bien par craquer un jour... Elles sont tellement belles! Quand le no-buy makeup sera fini ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je t'avais ditvqu'il fallait les 2!! Hihi ta colo est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou très joli !!! Je n'ai jamais pensé à associer ces couleurs, je teste dès demain :)

    RépondreSupprimer
  10. je vais avoir la 2 pour mon anniversaire...
    et ca me confireme dans mon choix
    merci pour ce joli make up

    RépondreSupprimer
  11. Je n'arrive définitivement pas à avoir un avis ferme sur cette palette! Quand je vois des maquillage superbes comme le tien, je me dis qu'il me la faut à tout prix et lorsque je la vois en personne chez Sephora et que je trampouille mes doigts dans les fards, elle me laisse complètement froide!
    Je n'avais pas eu ce problème avec la 1, coup de foudre au premier regard!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis super fan de la Naked 2 !
    Tu t'es fait plaisir sur ce maquillage, avec 6 fards ! ;) Il est superbe et te va très bien, comme d'hab !!!

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle ma copine (tu me manques..)

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Tu me donnes des idées, je vais bientôt recevoir ma palette Naked 2 !

    Amandine

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai et je la trouve géniale !! Ton maquillage est très réussi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Super look, j'ai la palette et contrairement à beaucoup moi j'aime beaucoup le petit gloss ;)

    RépondreSupprimer
  17. D'abord : tu es très belle!
    J'adore ce maquillage, je suis fan de mes deux Naked, et je ne me lasse pas des combinaisons à l'infini qu'elles offrent :)
    Je déménage dans une province canadienne lointaine le mois prochain, et la Naked2 sera sans doute dans mon sac à main, pour le coup ^^
    xoxo!

    RépondreSupprimer
  18. Superbe maquillage, la naked 2 est quand même une très belle palette qui vaut vraiment le coup je trouve!

    RépondreSupprimer
  19. marrant comme sur les photos, on dirait des tons froids (gris), alors que c'est plutôt un maquillage doré...

    RépondreSupprimer
  20. Superbe maquillage, je testerais dans la semaine à coup sûr ! La couleur de tes cheveux est magnifique, c'est une coloration coiffeur ou grande surface ?

    RépondreSupprimer
  21. Love your style! maybe we can follow each ohter?:X

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  22. @ Dursey : coloration coiffeur :) mais qu'est ce que ça repousse vite les racines !

    @ toutes : merci pour vos comm' <3

    RépondreSupprimer