mercredi 9 mai 2012

Pistachio !

Oui, je suis là. Mais voilà, bientôt je déménage. Ceci explique que j'ai le nez dans mes cartons bien plus que sur mon blog :D


Je passe vite pour vous montrer une manucure d'il y a quelques temps (parce qu'en ce moment mes ongles c'est un peu le drame - la faute aux cartons, ménage, etc - bref, la jachère de l'ongle quoi...).



Mais avant ça, j'avais eu le temps de me constituer une manucure à la Shrek, pas si effrayante que ça finalement...



... toujours avec le dotting tool de chez Kiko Makeup.

Le vert est donc le Pistachio de Mavala et le noir est le Licorice d'Essie.

Je dois encore vous donner les résultats du concours blush Kiko, je n'oublie pas hein !

A demain. 

Bizoux ^^ (et merci pour vos petits mots sur mon mail et dans les comm')


6 commentaires:

  1. Je veux le dotting tool. Parce que ça cartonne tous ces petits points.

    RépondreSupprimer
  2. Hiii tu nous manques reviens vite! :D
    Et j'aime beaucoup, ca fait très Shrek comme tu dis ^^ Et les poids c'est tellement joli :)

    RépondreSupprimer
  3. une nette préférence pour les pois vert sur fond noir!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli cette manucure à pois. Et ces couleurs façon 'kiwi', j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, j'aime beaucoup, c'est printanier (contrairement à la météo XD)
    Bon courage pour les cartons alors ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore c'est hyper joli! Ca me donne envie d'essayer mais je n'ai pas de doting tools ...

    RépondreSupprimer