lundi 14 mai 2012

Quel maquillage pour accompagner Penny Talk d'Essie ?

Je délaisse depuis bien trop longtemps cette rubrique de mon blog : Quel maquillage pour ?

Donc aujourd'hui, on trouve un maquillage pour accompagner Penny Talk, un vernis rose cuivré de la nouvelle collection Essie, Mirror Metallics !


Pour ce faire, j'ai misé sur un assortiment lèvres/ongles :


Mon rouge à lèvres porte le nom gourmand de "Nougat" et appartient à la marque Benecos. C'est une marque de maquillage bio, de qualité et pour un prix abordable.


Pour le regard, j'ai préféré rester soft, dans la mesure où les ongles et la bouche sont déjà assez irisés comme ça !


J'ai donc placé le fard "Chocolate" (quitte à rester dans le bio hein), de la marque Benecos également.

Nougat et Chocolate Benecos

Il est appliqué ici en ras de cil inf + creux de paupière avec un pinceau type 217. En ras de cil sup, j'ai mis le crayon Zéro d'UD. Mascara habituel 2000calorie Max Factor.



Vous pouvez trouver la marque Benecos sur le site http://www.bioetglamour.com/

cliquez !
Pour le fard à paupières et le rouge à lèvres, il y en a pour 15,45€ ce qui n'est vraiment pas excessif pour une marque bio. Et en plus avec la réduction de 5€ dès 15€ d'achats c'est vraiment top !


Pour le blush, j'ai enfin trouvé un dupe à mon Poppy de Studio Makeup for Galeries Lafayette !

Poppy à gauche et Corail Tuileries à droite


Il est signé Agnès B, il se nomme Corail Tuileries et je l'aime déjà !!!



Légèrement irisé par rapport à mon Poppy qui lui est mat, mais une couleur vraiment idéale !

Voilà, j'espère que ça vous aura donné des idées !

Nougat Benecos - Penny Talk Essie

PS : chez Bio & Glamour, on trouve aussi des bouillottes trop mimi :


Hein c'est vrai qu'elles sont chout' ?!

Allez, je vous laisse, bon début de semaine :)

10 commentaires:

  1. Très bel accord :) Et il me fait bien envie, ce vernis!

    RépondreSupprimer
  2. le vernis et le maquillage sont tous 2 superbes!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment ces articles "associer le maquillage à (...)" !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette association ongles /lèvres!
    Ca semble vraiment lumineux!

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est très sympa et se marie bien avec le make up que tu portes.

    RépondreSupprimer
  6. L'association est parfaite et le rouge à lèvres est vraiment superbe!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous ces articles qu'il va me falloir vite mettre en pratique ! ;) Catherine (et accessoirement, vu mon niveau, je crois qu'il me faudrait des cours !! ;) )

    RépondreSupprimer