dimanche 20 mai 2012

Résultat Concours Bloom Blush Pink Flamingo + surprise :)

1 mois après (ahem) je vous donne enfin les résultats de mon ptit concours Blush Kiko Makeup !


Comme je vous rends les résultats longtemps après la date prévue, et qu'en plus vous avez été 144 à participer, j'ai décidé d'ajouter 3 lots, pour vous remercier de votre participation :


Merci aux mains innocentes (MlleJenn, June, Salvad0rdali et CecileMC85) pour leur aide précieuse :


Donc par ordre de sortie on a donc :

The Little Black Case qui gagne le blush !

Chouby36 qui gagne le vernis sparkle !

Meylusine qui gagne le vernis paillettes argent !

Lohraandy qui gagne le vernis bleu !

Voilà, envoyez moi vos adresses postales pour l'envoi !

Et sorry pour toutes les autres :( mais bientôt un autre concours :)


6 commentaires:

  1. Ouh, alors ça c'est cool :) Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnantes !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou génial je t'envoi mes coordonnées de ce pas . Merci et merci a Hatter June d'avoir choisi le 99 !!!!

    RépondreSupprimer