jeudi 10 mai 2012

Scarabée (Tuto Makeup Inside)

Ah, le soleil, la chaleur...!


Je vous poste mon makeup "scarabée", réplique approchante de la version de Pixiwoo que vous pouvez retrouver ici : GREEN SMOKEY WINGED EYES



Si vous n'avez pas le crayon Revlon Emerald, vous pouvez utiliser le pearlglide Undercurrent MAC qui est exactement le même, ou, prendre le Sparkling Smaradge de Make Up Store qui ressemble pas mal mais sans l'abondance de paillettes.

De gauche à droite : le Make Up Store, le MAC, le Revlon


Pour le pigment, si comme moi vous ne possédez pas Spiritualized de MAC, vous pouvez prendre le pigment TKB Apple Green Pop (merci coupine!) qui peut très bien faire l'affaire.


On voit le détail ? C'est parti !

Là ya rien encore...

Primer Potion Urban Decay en Sin

On pose Emerald de Revlon...

...histoire de former une sorte "d'aile"

On estompe au 217

Après estompage

On pose le khôl Minted de MAC en creux

On estompe au pinceau boule Elf

Ça donne ça

Avec un 239, on pose en aplat le fard Club de MAC


On estompe au 217 toujours

Pigment et Fix+

On pose le pigment TKB humidifié au Fix+ en paupière mobile interne

En ras de cils sup, on trace un trait à l'aide d'un crayon bleu marine (ici Binge d'UD)


En banane et ras de cils, on pose Label Whore de Too Faced

On adoucit les bords à l'aide du fard magique : le Vanilla de MAC
001 Ivoire pour redessiner une ligne nette en externe


Mascara

Et voilà !


Pour le teint, je finis actuellement mes 2 tubes de bb crème Erborian et 7Herbs. 
Poudre Kiko. 
Blush Fleur Power MAC Immortal Flower MAC.


Pour les lèvres, mon corail LaRochePosay :)

Bonne journée !

PS : dédicace à Paupiette, princesse des scarabées !!!


41 commentaires:

  1. Comment t'es trop belle et que c'est trop beaaaaaaaaaaau, je kiffe sa maman ! Et je te kiffe ! <3
    (Ouais je suis plein d'amour ces temps ci xD)

    RépondreSupprimer
  2. Tes cheveux sont hyper méga longs. Ca fait plaisir de te relire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils poussent, par contre la couleur naturelle revient méga vite en racine :(

      Supprimer
  3. Oh c'est super joli ! Je ne me vois pas faire ça tous les jours, certes, mais pour une soirée ou un repas de fête, c'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt discret finalement vu que je n'ai rien mis en ras de cil inférieur. A porter sans modération !

      Supprimer
    2. C'est discret finalement vu qu'il n'y a rien en ras de cil inf :) A porter sans modération !

      Supprimer
  4. tu es splendide! j'adore et j'admire tes make up tjs beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouw, c'est superbe...quel talent, je suis mega fan de tes makeup

      Supprimer
  5. Olala j'adoore tu fais vraiment des make up de fou !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment magnifique!!!!! Et ça te va super bien!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi le vert sur yeux verts, c'est cool :D

      Supprimer
  7. C'est magnifique, comme à ton habitude! Et tu as de très beaux cheveux :)

    RépondreSupprimer
  8. tout simplement sublime!!

    RépondreSupprimer
  9. La première photo on dirait vraiment deux scarabées tes yeux! Tu aurais du rajouter des antennes!
    Enfin :) Très joli make up! Et en passant, j'adore tes cheveux.

    Stacey.
    http://joli-matin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont juste sublimes ! ♥
    Et le tuto est très explicite, merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment flashé sur le tuto Pixiwoo, et d'ailleurs il existe aussi en violet, pas mal non plus

      Supprimer
  11. J'adore ton tuto, hyper clair ! Le maquillage est sublime et tu n'es pas en reste ! :D

    RépondreSupprimer
  12. C'est un maquillage super joli, avec beaucoup de relief, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards duochromes Club et Label Whore participent activement à ce relief !

      Supprimer
    2. Les fards duochrome Club et Label Whore participent activement à ce relief !

      Supprimer
  13. De très bonnes astuces !
    Merci,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. waou superbe maquillage, j'aime énormément les couleurs en plus ! très jolie =)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli, et à la Une sur Hellocoton en plus, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment magnifique, et super bien expliqué !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  17. Super maquillage et excellent tuto, ça donne envie de le refaire là tout de suite ! ;)

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. J'étais déjà passer sans laisser de commentaire, mais ce tuto est très beau et surtout il sublime miss shalyne de façon divine ;-)

    RépondreSupprimer