mercredi 6 juin 2012

C'est magique et c'est pour toi

Un baume gloss qui change de couleur au contact des lèvres ? 


J'ai envie de dire heureusement vu la couleur du truc à la base (mouhahaha) :


C'est signé Agnès b : une texture de baume, un fini glossy pour ces b. Glossy ! Stick trop mignons !

Comme je suis plutôt sympa, je te mets les liens des articles qui en parlent (de mémoire de poisson rouge!) :
- chez Eamimi
- chez Laura 
- chez une autre Laura
- chez Kaki
- chez Poc

Voilà, maintenant que tu as tout vu et que tu sais de quoi on parle, tu peux jouer pour tenter de gagner un de ces trois sticks magiques !


Tu cliques sur le lien ci-dessous, et tu peux jouer jusqu'au 13 juin à minuit :)

Une seule participation par personne, of course !


Bonne chance !

PS : ne pas oublier mon autre concours pour gagner une eau florale : ici !!!

18 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, je suis une vraie fondue de baumes pour les lèvres...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette collection m'intrigue. Je vais participer ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont rigolos, j'aime bien les produits magiques qui changent de couleurs *gamine inside*

    RépondreSupprimer
  5. Super ce concours, merci beaucoup ! Surtout que le stick rose me fait trèèès envie après avoir testé grâce à un échantillon, j'en suis fan !
    Bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour le stick bleu est superbe cette couleur me plairais réellement quand j'étais ado j'avais acheté un rouge a lèvre agnès b et il était réellement bleu glacial j'adorais !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le concours.
    C'est super pratique le formulaire pour le concours!

    RépondreSupprimer
  9. J'aimerais beaucoup participer, je trouve ça très gentil, ces concours organisés. Mais comment on fait quand on n'a ni compte Facebook, ni Twitter, ni blog..? :'(

    RépondreSupprimer
  10. @ Lachkesis : Tu n'es pas obligée de remplir la ligne "blog facebook twitter". C'est juste pour préciser si tu en as un, mais si tu n'en as pas, pas grave!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii, merci !! Je peux jamais participer d'habitude, parce qu'il faut toujours liker la page Facebook, relayer sur un blog ou autre, ce que je n'ai pas ! Merci beaucoup beaucoup !!

      Supprimer
  11. Merci pour ton concours! Je suis très intriguée par le baume jaune qui a l'air d'irisé les lèvres juste ce qu'il faut! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Je découvre ton chouette blog et ton beau concours, alors je souhaite participer, ils sont étonnant ces baumes!
    J'ai donc rempli le formulaire.
    Merci et bon week-end :)

    RépondreSupprimer