jeudi 28 juin 2012

Coup de blush agnès b.

Vous commencez à me connaître par coeur, je veux toujours vous parler d'un milliard de trucs, et puis finalement (le nom du blog le dit bien), bah je zappe de vous en parler...


Je vais faire un effort, ne pas faire quinze brouillons jamais publiés, et je vais vous montrer ces 2 blush que je n'aurais sans doute pas commandés sans les voir en vrai (oui parce que c'est un peu le problème du Club des Créateurs de Beauté, on commande un peu à l'aveugle -et Dieu sait que nous on aime patouiller- bref).


Donc là, vous allez être obligé de me croire sur parole, parce que je les ai en vrai, et que j'ai patouillé dedans et que j'ai tartiné mes bras, mes joues, j'en passe (oui, je suis une dingue avec un blush).



Le petit pêche vous l'avez déjà vu dans un de mes makeup, c'est exactement le genre de couleur qui me fait pousser des petits cris genre ah eh oh graouuuuu, un peu comme le corail pour les ongles !



Que dire de plus, ils sont beaux, et en plus je vous en parle dans un élan de lucidité énorme parce que je viens de les voir en promo sur le site CCB



Je vous mets le lien si ça vous tente, moi je vais éviter de faire encore des réserves et utiliser ce que je possède en premier !

http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/teint/blush/monoblush.aspx?varcode=883405


Allez hop je file !

Biz'


11 commentaires:

  1. Le pêche est une tuerie et le rose pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Limite je me demande même si je ne préfère pas ce blush pêche à ceux que j'ai chez MAC...!

      Supprimer
  2. Pourquoi tu fais la bouche en cul de poule? Lara Fabian c'était pas assez t trouves? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas joli les bouches en cul de poule ?! C'est justement pour imiter Lara

      Supprimer
  3. Ça paie pas de mine là comme ça...mais je veux bien te croire sur parole ;)

    Le pêche est joli, l autre teinte sans grande conviction!

    PS: tu fais vraiment graou quand tu poses ton blush? mwahahah

    Bonne fin d année avec tes petits ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont vraiment l'air super jolis ! Mais je dois avoir une dizaine de blushes en stock (dont juste 1 ou 2 que j'utilise quotidiennement), donc ça ne serait pas raisonnable... DU TOUT ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand même le petit pêche miam quoi !

      Supprimer
  5. c'est vrai que c'est embetant avec agnes b de pas pouvoir tester c'est pour ça que je n'achète jamais..... mais en tout cas ils ont l'air très beaux les blushs que tu as pris!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les produits CCB sont en vente dans les boutiques Nocibé, j'ai déjà vu ces blushes là-bas si ça peut t'aider...

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ! Ils sont vraiment MAGNIFIQUES :p

    RépondreSupprimer