mercredi 13 juin 2012

Du chaud au froid avec Ramatuelle de Nars

Note pour moi-même : ne pas passer au Bon Marché. Jamais. Même quand il pleut en Juin...


Parce que quand on y passe, on va patouiller dans tous les godets de chez Laura Mercier, de chez Shu Uemura, de chez Nars, et puis à la fin bah on trouve un truc qui va être tellement pratique qu'on le prend.



Ce trio, c'est celui de la collection de l'été 2012 de Nars et il nous emmène sur la côte d'azur, à Ramatuelle (c'est son petit nom).


Bah si, tu sais, Ramatuelle, les plages de la Jet Set à côté de St Trop', Pampelonne, la Voile Rouge :


Enfin bref, tout ça pour te dire qu'on a ici une petite palette bien pratique pour ne pas se casser la tête : il y a un fard argent, un fard pêche avec un soupçon d'or dedans et un beau petit abricot mat (tu auras donc compris mon titre, chaud-or froid-argent...).



Bon là chez moi, la luminosité est juste horrible (pluie, orage, toussa) mais si tu veux, tu vas directement voir chez Temptalia, et là tu verras les couleurs pour de vrai :)



Et pour voir un peu ce qu'on peut en faire, je te montre ça :


Et pour le détail, bah on attendra un peu !

Ce qui est plutôt cool, c'est que ça va à merveille avec mon Shy Girl MAC :


Bonne soirée :)

11 commentaires:

  1. Il est super joli, je l'ai swatché quand je suis passée au Sephora des Champs Elysées la semaine dernière mais je n'ai pas craqué sur ce trio mais sur un autre produit de la marque dont l'article arrive prochainement sur mon blog, ahahah :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli craquer pour cette palette. Mais je me suis résignée à ne pas la prendre car je trouve que la pigmentation sur peau mate n'est pas géniale. C'est dommage...

    RépondreSupprimer
  3. Ah rien que pour le nom qui me rappelle les vacances mon enfance je voudrais cette palette!

    RépondreSupprimer
  4. Je ferais bien un petit tour au Bon Marché moi :p

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  5. très belle cette palette !!!!... et ton maquillage est très réussi !
    PS : moi je voudrais bien avoir un "bon marché" dans ma région avec Laura Mercier... vi vi !!!
    mais bon je vais me contenter de faire un petit tour chez Sepho... histoire de la voir de plus près cette palette !
    merci pour cette découverte... et pour ton blog en général ! ;))

    RépondreSupprimer
  6. Sublime !
    Regarde, il fait beau aujourd'hui à Paris :)
    Mais avec le beau temps, on est heureuse, on a envie de gambader, de papillonner, de découvrir... et d'acheter ! Ah, nous sommes perdues.

    RépondreSupprimer
  7. je viens de découvrir ton blog, et j'adooore tous tes make up des yeux. Tu as beaucoup de talent et de savoir-faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa :) Merci à toi de passer par là ^^

      Supprimer