jeudi 7 juin 2012

Le jour où j'ai craqué pour les packaging asiat' !

Il y a 2 semaines, j'ai commandé pour la première fois sur le site Sasa.


Autant vous dire que quand on commence à se pencher sur ce genre de produits, on est tenté de continuer !

Je vous montre ?


Livraison en 12j, très bien emballée.


Je me suis laissée tenter par plusieurs produits :

- des masques tissus, à cause d'Anaïs qui m'avait mis des masques dans le gift bag de la Souris Party (et du coup, maintenant, c'est un indispensable pour moi !)

Masques yaourt à la fraise et masques pomme

Chaque boîte contient 10 masques

Heu comment dire...?!!!

- la marque Silk Whitia, à cause de Mei Ling et de sa présentation de masques :)
Il y avait une offre : pour 1 lot acheté 1 gratuit.


Chaque boîte contient 5 masques


- le gommage café de Tony Moly, que j'avais vu

Ce gommage est juste parfait : pas trop violent pour la peau, il a une odeur de café à tomber et laisse la peau fraiche et nette (la texture change de couleur pour indiquer que vous pouvez rincer, au départ marron puis progressivement blanche). 





- une crème pour les mains au citron de la marque B&C que j'ai trouvé toute seule comme une grande (et que bien sûr j'ai pris pour le packaging !)




un stick à lèvres Tony Moly trop choupi avec sa petite tête


 - un baume à lèvres cerise de Tony Moly




- des patchs pour le dessous des yeux de la marque DHC (vu que j'ai déjà la routine pour le démaquillage)


Voilà !

En bonus j'ai eu un petit bloc note :


J'aime tout !  

C'est rare de recevoir une commande et de rester des heures à tripoter les trucs dans tous les sens, mais là je suis ravie.

Bref, si j'ai un conseil à vous donner, foncez ! (même si je ne veux pas être responsable de vos dépenses hein...)


20 commentaires:

  1. Toi aussi tu as succombé aux cosméto asiatiques ? Tu ne sais pas dans quoi tu es tombé ma belle. Tu vas devenir de plus en plus addict si tu aimes tout ce qui est kawaï :-)

    RépondreSupprimer
  2. La crème pour les mains me fait envie !! Elle fera surement partie de ma prochaine commande Sasa :p

    RépondreSupprimer
  3. Le baume à lèvres cerises sent trop bon <3

    RépondreSupprimer
  4. Navrée d'être en partie responsable de tes dépenses :) Et tu verras, c'est terriblement addictif ^^
    La crème au citron a l'air super sympa, et l'avantage avec les produits asiatiques c'est que non seulement le packaging est à tomber, mais qu'en plus les produits sont super efficaces :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie commande, autant te dire que t'es foutue désormais !
    Je ne peux plus m'empêcher de passer commande car non seulement les produits sont trop choupis mais en plus super efficaces. Les masques en tissu ou les patchs pour les yeux on ne peut plus s'en passer une fois essayés et ici pour en trouver c'est galère et tellement plus cher...

    RépondreSupprimer
  6. Au j'adore le cop de la tasse xD je me suis, c'est pas possible !

    RépondreSupprimer
  7. Tu viens de rejoindre le côté obscur de la force :D

    RépondreSupprimer
  8. La tasse de café je suis IN LOVE de ce produit !! je veux !!! Je vais direct sur le site !

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est trop chou ça donne envie !!

    RépondreSupprimer
  10. Sasa et surtout Tony Moly, c'est le mal (pour notre compte en banque en tous cas XXDD)
    Je suis fan du gommage et des masques en tissus hihi !

    RépondreSupprimer
  11. Les produits TonyMoly sont trop mignons, il va vraiment falloir que je me lance et que je passe ma première commande Sasa ^^

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta commande, je vais bientôt passer ma 2eme commande et sur bonjouhk aussi, je suis addict au cosmétique asiatique surtout grâce au packaging ^^
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. whaou de jolie achat le gommage au café j'adore le packaging comme sa !

    RépondreSupprimer
  14. RRRhhho, j'étais sur le point de me laissé tenter. Les produits Tony Moly me font de plus en plus de l'oeil. J'ai commencé à remplir mon panier mais je ne trouve pas le gommage café. Chiotoume, serait-ce qu'il n'y en a plus?

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan aussi des packaging asiatiques, c'est trop cute!

    RépondreSupprimer
  16. je ne connaissais pas ces packages, mais effectivement, ça a l'air très sympa!
    en tout cas, ça attire l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  17. Olalala ils sont doués sur le packaging !
    C'est dingue mais sans savoir ce qu'ils contiennent, ca donne envie d'acheter rien que pour "troner" dans une salle de bain ou dans une chambre.
    Bref, Trop Cute !
    On attend de savoir si tous tes produits t'ont plu.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  18. Mais quelle tentatrice tu fais !!!!
    Ils sont canons ces packagings !

    RépondreSupprimer