lundi 25 juin 2012

Makeup or et argent Nars

Je passe en vitesse par ici (bah oui parce que ya une émission incroyable sur M6...#ADP)


Bref, 
voici mon makeup réalisé avec la palette Ramatuelle de Nars (vu que vous me le demandez toussa...) :




Le matériel :


Pour t'expliquer en gros, j'ai posé en base la PPUD Sin sur toute la paupière, puis le greasepaint stick French Quarter MAC en outer V. J'ai estompé. Après j'ai mis le doré (fard du milieu) sur la première partie de ma paupière mobile, le gris (fard de gauche) sur la deuxième partie de ma paupière. Un peu du fard de droite en creux pour dire que j'ai utilisé tous les fards. Après tartinage en waterline avec le Master Drama de Gemey et mascaratage avec le 2000calorie waterproof de Max Factor.

Voilà. Pareil en dessous. Enfin non parce que là vous mettez le fard argent en interne :p


Et puis après sur les lèvres j'ai mis Shy Girl MAC parce que comme je t'ai dit, bah ça va vachement bien avec ma palette :


Et ça donne :


Et pour une vision d'ensemble :


Le blush c'est le Cantaloupe de MAC, dispo chez Mac Pro, plus léger que le Peaches :


Moi je l'aime mon petit trio NARS ^^

Et si tu veux le revoir, c'est par là !


Bonne soirée/journée :)

10 commentaires:

  1. Mais comment un oeil pareil, peut te laisser ecouter de la daube en musique??? Y a un truc qui m'échappe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha ! J'ai précisé Isabelle Boulay aussi ? Ou pas ? lol

      Supprimer
    2. Youhou!!!! Ce make up m'emballe, j'adore le rendu que ça a sur toi! Sinon ça fait plaisir de te lire à nouveau les tutos et look du jour me manquaient!

      Supprimer
    3. @dididoudou : j'essaye de publier régulièrement mais en ce moment c'est dur de le faire plus d'une fois par semaine... Merci pour ton comm' en tt cas ! :)

      Supprimer
  2. Très joli comme toujours. Tu es magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chic, ça te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  4. très beau maquillage ! et avec la couleur de tes yeux le rendu est... plus que réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois j'adore ! Shy Girl me tente comme rouge à lèvre :)

    RépondreSupprimer