lundi 4 juin 2012

Qui veut gagner une eau florale ?

Oui, là au fond, je te vois, ça te tente une eau florale ?


Soit tu connais déjà, soit tu ne connais pas encore, mais ce concours est pour toi ! (je vends bien le truc hein ?). Mais attends, ça va pas être simple !

Une eau florale, qu'est-ce que c'est ?

J'aurais bien envie de t'expliquer tout ça, mais je suis sûre que tu ne vas rien lire du tout parce que la seule chose qui compte pour toi, c'est de participer au concours... (mais si tu as lu ces quelques lignes, c'est que toi, tu es quelqu'un de bien !).

Bref, si tu veux en savoir plus, ton ami est Wikipedia !

Voici donc le concours avec l'aimable participation du site Les Huiles Bio

1) Déjà en premier il faut que tu t'inscrives sur le site Les huiles Bio (clique ici) oui oui c'est obligatoire
2) Après tu suis le lien "formulaire du concours" ci-dessous, et tu fais une présentation complète et valorisante du site Les Huiles Bio (c'est pas méga clair mais voilà, parfois un concours, c'est difficile !)
3) Tu peux jouer jusqu'au lundi 18 juin à minuit

En option, tu peux aussi ajouter le site comme ami dans tes contacts Facebook (ça fait bien, surtout que c'est quand même le site qui sélectionne le gagnant hein...)

Sélection du gagnant faite par rapport à "la meilleure mise en avant".

Voilà, je ne saurais que dire... Courage ! Bonne chance !


PS : aucune participation dans les commentaires ne sera retenue

Biz'

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai rempli le formulaire.
    Merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello :)

    J'aime bien le principe du concours mais j'ai déjà mon indispensable: un tonique à l'eau de rose (que je recommande et rerecommande!) ! :)

    Bref mais merci ça m'a permis d'en savoir + et de découvrir autre chose!

    RépondreSupprimer