dimanche 24 juin 2012

Rose

On peut assortir son gloss et son blush (ce que j'avais fait avec mon Orgasm de Nars), mais on peut aussi assortir son vernis et son rouge à lèvres !


Donc aujourd'hui je voulais vous montrer mon petit duo sympa en ce début d'été :
- le vernis 677 Rose Flamboyant de DIOR
- le rouge à lèvres 865 Collection de DIOR


A l'origine, ils ne sont pas destinés à être ensemble, mais je trouve cette association particulièrement sympa, un peu pin up light :)




Le vernis est plutôt pas mal, tenue de 3j en moyenne pour moi sans aucun pet'. Par contre, je trouve qu'il fonce lorsqu'on le garde longtemps (il devient plus rouge...).




Je vous avais déjà parlé du rouge à lèvres Collection que je trouve vraiment parfait, car il s'estompe progressivement sans démarcation. Vous pouvez retrouver mon article ici : Rouge Collection 865.

Bon lundi ! 
Je vous donne cette semaine le résultat des concours.

PS : je vous ai mis sur le côté droit un lien vers une vidéo qui présente un makeup avec la palette Paris de Sigma Makeup : à voir !

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur du vernis Dior et du coup, tu titilles ma curiosité en le voyant foncer sur plusieurs jours...^^

    RépondreSupprimer
  2. L'association est en effet très jolie, très chic :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur et l'idée est sympa! Je me laisserai bien tenter...

    RépondreSupprimer
  4. Très "estival" ce mariage ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur !!! Et oui elles s'associent très bien ! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les vernis de Dior, les couleurs pour l'été sont aussi très sympas.

    RépondreSupprimer