jeudi 21 juin 2012

Une tête de mort turquoise, c'est vendeur !






Pas besoin de franchir le pas de sa porte pour constater que la tête de mort est partout en ce moment ! On la connaissait sur les foulards, mais là en ce moment c'est un peu l'invasion : tee-shirt, bijoux, short en jean (oui, oui, chez Bershka ya carrément the short jean bleu avec tête de mort), etc...


Et là paf, soirée Rimmel, on m'offre cette superbe teinte qui va avec mon bracelet ! Ce vernis tout choupi porte le nom de "Bright back to you" et c'est le number 835, de chez Rimmel donc.


Alors, oui, je possède déjà le For Audrey de CG, mais le Rimmel est légèrement plus foncé.



Application nickel, bonne opacité à 2 couches, par contre j'ai eu un gros problème avec le goulot : le pinceau est large mais le goulot du flacon un peu trop petit : donc on en met partout autour, et je pense que ça va coller grave à la prochaine ouverture (surtout que c'est un 60s chrono, du coup il sèche vite...).


Bref, le pinceau large ok, mais faut faire un goulot en fonction les gars !  

Par contre la tenue me semble à vue de nez pas mal, j'ai décollé des tonnes de trucs aujourd'hui et pas de trace d'usure au bout des ongles, alors que pas de top coat... 
Moi je dis, bizarre pour un vernis qui sèche vite... 
Bon point !


J'en profite pour vous montrer ma belle bague Acier VS Diamant :




Cette marque est vendue chez Marc Orian :)

Je l'aime déjà :


Le bracelet c'est un Bershka en fait, je pensais que je l'avais pris chez Asos mais non.

J'adore le mettre à l'école : les parents d'élèves ne voient pas les têtes de mort et me disent "oh il est beau votre bracelet". Quand ils les voient, ils trouvent ça beaucoup moins mignon ^^
D'où le "une tête de mort turquoise c'est vendeur" !

Allez hop, je file !

A plus :)

8 commentaires:

  1. Qu'il est beau ce vernis ! Je suis fan de ta bague c'est dingue .Faut que je la voie en vrai pour me rendre contre de sa taille réelle.

    RépondreSupprimer
  2. il est super beau je crois que je vais craquer aussi!

    RépondreSupprimer
  3. ahah j'adore le coup des parents qui voient pas tout de suite les têtes de mort :D très beau vernis sinon ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur mais je trouve que ça ne me va pas tellement... sinon je sais que Morellato est aussi vendue chez Histoire D'Or... ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout ça est bien beau ma petite dame, je le dis et je le répète ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ce bleu est très joli ! J'ai eu un vernis de la même gamme dans la Jolie Box et moi aussi j'ai été étonnée par la rapidité de séchage du vernis et sa résistance ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah moi j'adore ces têtes de mort!!et je trouve la couler trop belle pour le vernis.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as l'air d'aimer les vernis, viens en gagner un sur mon blog !

    RépondreSupprimer