mardi 31 juillet 2012

L'histoire du liner intense et du rouge idéal

Je ne vais pas vous mentir, vous m'avez manqué. 


Déjà parce qu'en vacances je n'avais pour ainsi dire pas internet (à part quand on passait faire des courses près du Mc Do et que je pouvais bondir sur un peu de wifi), et qu'en plus, mon forfait de 15€ d'accès n'a jamais fonctionné (et là je peux vous dire que si ça apparait sur ma facture, yen a chez Orange qui vont devenir tout vert).


Donc me voilà de retour, et fidèle à moi-même je viens vous parler de maquillage. Oui.


D'abord de ma petite acquisition d'avant les vacs, un Joli Rouge de chez Clarins : le Poppy Red !

Bien sûr, vous avez l'habitude que je vous parle des Clarins, mais les autres ce sont les Joli Rouge Brillant (cliquez !)



Mais là, non, c'est un Joli Rouge normal, pas constellé de nacres, juste tout simple tout beau :


Autant dire que je l'adore, parce qu'il ne fait pas de démarcation quand il s'en va, qu'il n'a pas d'odeur particulière et qu'il est crémeux juste comme il faut. Vous cherchez un beau rouge, mais qui sait rester discret, c'est celui là qu'il vous faut ne cherchez plus.


Pendant les vacances, je ne me suis quasiment pas maquillée, si ce n'est pas du tout. Parce qu'il faisait chaud, que j'avais la flemme, et en plus le temps de se tartiner de crème solaire on est blasée ensuite de faire autre chose (et en plus sous les lunettes de soleil ça ne sert pas à grand chose, hein...)



Bref quand je devais faire mon minimum syndical, je me jetais sur mon eyeliner Agnès b, élu par moi-même le meilleur pour l'été parce qu'il tient comme c'est pas permis et il a ce que je préfère, l'embout mousse :




Après, ne me demandez pas à quoi sert cet arrondi pour passer les doigts, perso ça ne me sert à rien, seulement à m'...embêter (bref moi je le tiens comme tout liner lambda). 

Le petit effet vinyle est super, il tient vraiment bien mais je ne peux pas vous cacher que le démaquillage est un peu délicat (il n'y a qu'un démaquillant qui le démaquille impect, c'est le Nivéa Double Action biphasé, enfin perso parmi les miens c'est celui qui m'évite de frotter comme une dingue).


Bref, voilà je suis de retour.

(Edit : le blush c'est le Corail Tuileries AgnèsB)

A très vite !


PS : et puis je pense à envoyer les RAL aux gagnantes parce que bien sûr j'ai zappé en partant en vacs...

18 commentaires:

  1. Ah comment tu m'as trop manqué sa race quoi !
    Il est top ce rouge il est trop beau *o*
    Perso j'aime pas les embouts mousses, il me fou un embout bien fin de pinceau pour le liner sinon ça m'énerve parce que mon trait est trop gros et que ça fait moche avec ma tronche de piaf ! xD
    Bisous. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiii <3 !!!!! Moi aussi ça m'a manqué toussa ! En plus un article sur Jon Snow que tu nous fais, grrr vive les batards lol! Biz'

      Supprimer
  2. Trop contente de te retrouver!!!!!! Tu m'as manqué!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour!!! il est bien joli ce rouge!!! biz

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour chez toi, et comme toujours, quel bel oeil de biche !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop envie d'investir dans le mm liner que toi , j'en cherche un qui tient et qui est facile à manipuler !
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super mais il faut attendre le -50% parce que 16€ c'est un peu cherro...

      Supprimer
  6. Très joli, ton trait d'eyeliner... il a l'air assez précis malgré son embout mousse...

    RépondreSupprimer
  7. Mais que tes cheveux ont poussés!!!!!!

    Le ral, donne trop envie, du rouge, du discret,du " pas nacré"...les mots magiques à mes oreilles quoi! ;)

    Bon retour parmi nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce rouge à lèvres est vraiment un bon investissement.

      Supprimer
  8. Ça fait plaisir de te revoir, même si j'ai suivi ta trace sur Instagram ^^ Je me suis demandé s'il était bien le liner Agnès b., avec sa tronche d'instrument de torture, mais visiblement oui! J'y penserai pour le prochain, du coup :)

    RépondreSupprimer
  9. Ah, ça y est, tu es revenue ! Je suis bien contente (et j'espère que tes vacances ont été bonnes !)
    Ça le fait bien, juste du liner comme ça aussi, et dis-donc quels cils ! On dirait bien qu'ils ont allongé, non ?
    Sinon pour l'anecdote comme je ne connais pas les produits Agnès B, au début j'ai pris ton liner (fermé) pour un recourbe-cils d'un nouveau genre, genre chauffant ou un truc comme ca ;)
    Et le Poppy red est cool, hein ? Je l'ai aussi, je l'aime beaucoup (j'espere que ce n'est pas une LE...)
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vacances impec ^^ Merci pour ton comm' !

      Supprimer