dimanche 1 juillet 2012

Mi amor, mi corazón

Aujourd'hui, je veux vous donner de l'amour. Enfin nan. Plutôt de l'amûûûûûûre !


Pour réaliser cette petite composition toute choupi, il vous faut ça :


Et un vernis noir qui n'est pas sur la photo haha (ici le Licorice d'Essie). 

Là vous voyez la magnifique plaque Essence, acquise lors de mon voyage à Genève. Je la voulais depuis 4 mois, je peux vous dire que j'ai sauté dessus direct !


Pour l'idée des cœurs, on va voir celle de Pshiiit pour la Saint-Valentin :
http://pshiiit.com/2012/01/14/china-glaze-ring-in-the-red-valentines-day-coming-soon/


Bon bien sûr chez moi c'est beaucoup moins précis hein !


Ce beau fuchsia c'est le Fancy Fushia de Rimmel, un rose bien pétant qu'on pourrait facilement comparer au Koala Bear-y d'OPI que je vous montrais ici : Koala Bear-y OPI


Vous savez que c'est un peu mon Graal des vernis le Rimmel Pro Lycra, je vous en avais déjà parlé il y a un an (rappelez-vous => Le Lycra Pro de Rimmel !)

Bref, voilà, je vous love ^^

Bon début de semaine !


22 commentaires:

  1. Troppp Beauuu !!!! Je suis nulle pour faire du stamp mais j'adore ! Faut que je m'exerce ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est facile, enfin, surtout sur la main gauche !

      Supprimer
  2. Oh comme j'aime ! Les coeurs sont trop choupinou ! <3

    Faudra que je cherche cette plaque Essence *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à la trouver, elle est dans une petite boîte où sont fournis les tampon et raclette.

      Supprimer
  3. Love power !

    Je préfère ta version avec le Rimmel que celle avec le China Glaze, même si c'est Pshiiit ;) Je suis plus rose que rouge.
    Bonne dernière semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais quand même la mienne manque de paillettes !

      Supprimer
  4. J'aurais pas eu idée de faire des trucs aussi jolis sur mes ongles!!
    Va falloir s'y mettre fissa !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ça prend du temps mais à la fin on est rudement contente (à base de je montre mes ongles à tout le monde !)

      Supprimer
  5. J'adore cette place et la couleur du vernis est plutôt pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus cette ligne de vernis tient super bien

      Supprimer
  6. Bonjour dommage que la marque essence ne sois pas vendu en France car mine de rien KONAD c'est assez cher .
    Très jolie ces coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as plein de revendeurs en France (regarde sur Hellocoton, ya plusieurs articles qui en parlent)

      Supprimer
  7. Je me suis offert une plaque Essence ce week-end, elles sont aussi bien et nettement moins chères que les Konad! J'aime bien tes coeurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui par contre je ne sais pas pour toi mais moi la raclette Essence m'a rayé toute ma plaque :(

      Supprimer
  8. Trop jolie cette manucure !! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa!
    Je viens également de créer mon blog pour les ongles: http://katesonails.wordpress.com/

    RépondreSupprimer