lundi 2 juillet 2012

[Sasa], c'est vraiment bien !

"Ça (ça)
Ça se sent, ça se sent
Ça se sent que c'est [bien]
Ça se sent" 

Téléphone, Ça c'est vraiment toi.

Vous avez vu le jeu de mot de folie avec Sasa ?!

Je passe par ici pour vous montrer ma deuxième commande Sasa :)


Si vous n'avez pas vu la première, c'est par ici (cliquez sur l'image) :


Pour cette deuxième commande, j'ai décidé de reprendre quelques Sheet Mask (ça devient un incontournable de ma semaine ! ), quelques objets avec un packaging vraiment "mignon" (dédicace à Meiling), des patchs et même des bonbons au collagène !

- Chez My Beauty Diary :


Masques tissu Chocolate Truffle - Japanese Cherry Blossom - Earl Grey Tea & Macaron


Beauty Wishing Box (Hydratation) avec 26 masques tissus
 - chez My Scheming :





Un lot de 7 masques pour une cure d'hydration d'une semaine (enfin c'est que j'ai compris...)



Des masques pour les yeux, hydratation
- chez Sasatinnie :



Green Apple & Aloe Vera (un baume à lèvres, des masques, un gel visage -à rincer ?!-)


Bonbons pêche et collagène ^^

- chez Ocean :


Un petit baume à lèvres à la fraise


Un baume à lèvres à la pomme
- chez Suzuran :

Des cotons à démaquiller parce qu'à priori c'est le Graal des cotons !
- chez Kokubo :


Un gant, un bonnet de bain, une fleur de douche façon bébé phoque (Anaïs, sors de ce corps !)
- chez Kosé :

Des patchs pour le nez vus chez CrystalCandy Makeup
Et en cadeau, un masque de la marque Skinlite à la gelée royale :


Écrit en français waouh !


Voilà !

Je teste tout cela et je vous donne mon avis très vite (déjà j'adore les masques de la marque My Beauty Diary, encore plus ceux de chez Silk Whitia dont on voit l'effet sur le teint immédiatement, et j'adore la crème pour les mains au citron de chez B&C).

A bientôt :)

14 commentaires:

  1. Chouette commande! Vilaine tentatrice que tu es ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour toutes les fois où je me laisse tenter aussi ^^

      Supprimer
  2. J'ai trop envie de passer une commande sur sasa.com en ce moment !
    Dis moi tu en as eu pour combien ? tu n'as pas eu de frais de douane ? J'ai un peu peur de ça ... Apparemment il vaut faire de petites commandes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu de frais de douane sur mes 2 commandes, et elles avoisinaient les 80€. Tu as souvent les frais de port gratuits, tu peux t'inscrire à la newsletter comme ça tu es au courant quand il y a une offre promotionnelle. Quand la commande est trop grosse, ils te font 2 colis comme ça, ça passe mieux (c'est automatique rien à demander).

      Supprimer
  3. Ce site va toutes nous rendre dingues!! Les masques My Beauty Diary sont déments, moi aussi je ne peux plus me passer de ces merveilles!

    RépondreSupprimer
  4. Les produits Kokubo *o* J'ai un gant vert de chez eux (une grenouille ?!), j'en suis fan haha ! Le bonnet est trop mimi aussi hihi !
    Le masque Sasatinnie est censé se rincer le matin (c'est une sorte de masque de nuit il me semble), mais perso, le matin y a plus rien sur mon visage loooool

    RépondreSupprimer
  5. Je VEUX une photo avec le bonnet de bain ! :D
    Elle fait super envie ta commande ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ta commande est trop top. Dire que j'ai commandé il y a 2 semaines et que tu me donnes envie de recommander :p
    J'attendrai sagement tes revues :)

    PS: les bonbons me font le plus envie :p

    Des Bisous*

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies choses ! Je confime tu es bel et bien accro ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement adorable !! <3

    Bisous :)

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Hiiii c'est trop choupi le bébé phoque <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la mention, c'est très gentil!! :)

    RépondreSupprimer