jeudi 5 juillet 2012

Vacaciones






Je passe par ici pour vous prévenir que je suis enfin en vacances et que je vous abandonne pendant 3 semaines !

Avant de partir, je vous montre mes incontournables, testés et approuvés :

 
1) Idéalia de Vichy : j'arrive à la fin du pot, cette crème pénètre rapidement, hydrate juste comme il faut, sent bon. Bref, ma nouvelle crème de jour.

2) Gamme solaire Anthélios de La Roche Posay : on m'a offert le fluide extrême mat visage lors d'une soirée de la marque, et pour moi qui ai la peau mixte, c'est génial. La texture n'est pas épaisse comme les crèmes solaires habituelles, ça ne colle pas et je peux me maquiller normalement sans avoir cette impression de peau grise que j'ai habituellement en été. Pour la peine, je me suis achetée le lait velouté indice 50, histoire de rester dans la même marque et de changer de ma crème habituelle, la Avène.

3) Le Venus Bikini de Gillette : j'en suis à mon 3ème et j'adore ce côté "étalonnage". Comme l'année passée, il fera partie du voyage.

4) Le Précis Eyeliner Sixties Agnès b. : il est vraiment top, aussi bien à mon sens que les aqualiner de Make Up For Ever. Perso, je galère tous les soirs pour le démaquiller, donc ce sera mon copain de plage cette année, avec son style vinyle.

5) Le mascara 2000calorie Max Factor : voici la version Waterproof de mon dieu du mascara le 2000calorie, pas très étoffant mais bien résistant et donc idéal pour l'été.

Voilà, je vous dis à très bientôt, et pour les curieuses, je vais par là :


Hasta luego :)


9 commentaires:

  1. Bonnes vacances, profites en bien chanceuse !! <3

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de tes vacances et reviens-nous en pleine forme! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Buenas vacaciones!!
    Profites bien, j'emmène quelques produits similaires aux tiens et m'en vais à Majorque!
    A la rentrée :)

    RépondreSupprimer
  4. Joli pack de survie, de très bonnes marques et de très bons produits. Merci pour la partage et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Je connais bien Gandia :) Et je suis allée une fois à Valence j'ai adoré. Tu nous feras un article de ce que tu as ramené d'Espagne? Bisouus

    RépondreSupprimer