mercredi 22 août 2012

Le duo fard à paupière "en stylo" by ARTDECO

Je voulais vous parler de cet objet hyper pratique acheté déjà il y a plusieurs mois : l'Eye Designer d'ARTDECO qui est en fait un stylo fard à paupières poudre personnalisable !


Idéal à emporter lors d'un déplacement : 

-côté pratique du format "stylo"
- côté sécurité des fards car ils se trouvent au fond des petites capsules.


Au départ, vous achetez la base, qui possède un embout mousse arrondi et un embout mousse pointu :



Puis vous choisissez des cartouches d'ombres à paupières :


A l'assemblage on obtient ça :


J'avais choisi des couleurs en harmonie avec mes yeux, du taupe (15) et du violet (92) :


Un beau duo je trouve :


Le taupe avec l'embout mousse arrondi, pour appliquer mon fard en paupière mobile :


Le violet avec l'embout mousse pointu, pour appliquer mon fard en creux de paupière :


Ce qui donne :

Photo prise le soir, on a perdu du pep's :)

Les fards sont "longue tenue", je les porte avec la base Laura Mercier Wheat, et ça ne bouge pas du matin jusqu'au soir (à part la luminosité qui perd un peu d'intensité).



Il faut compter à peu près 24€ (prix relevé chez Douglas) pour l'ensemble, un peu cher mais c'est vraiment un produit pratique et de qualité pour lequel je suis contente de mettre ce prix là.

Pour trouver le point de vente le plus près de chez vous, c'est facile :


A voir ou à revoir sur la marque ARTDECO :

- la palette Nostalgia
- la palette Beauty Box Quadrat
A très vite :)

2 commentaires:

  1. Très original comme concept !!!!
    merci pour la trouvaille ! ;))

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super joli !Ca fait ressortir tes yeux ! Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer