samedi 18 août 2012

Mes lèvres crient "Kate" en rouge et en fuchsia, merci RIMMEL !

Poser un rouge à lèvres crémeux...


...c'est toujours mieux pour moi, même si j'arrive à en avoir autant sur les dents que sur les lèvres (glamour toujours !)



Aujourd'hui je vous montre ces 2 là, les teintes 01 et 20 de la collection Kate de Rimmel :)


De belles couleurs, bien vives, du crémeux en veux-tu en voilà !



La teinte 01 est un beau rouge à lèvres, rouge, qui sent légèrement la vanille. 


Parfait avec un makeup léger des yeux (surtout que, avec cette chaleur, je frotte mes yeux toutes les 3 secondes donc bon...)



La teinte 20 est un beau fuchsia, qui sent la rose, oui oui (mais léger hein).


Il est un peu comme le Crush d'Urban Decay, dont je vous avais parlé ici : Crush de Noël

Rimmel à gauche, Urban Decay à droite
J'ai posé en contour des lèvres 2 crayons :

Cabaret de NYX pour le rouge

le 506 de Kiko Makeup pour le fuchsia

Votre été, plus rouge ou plus fuchsia (et non non ne me dites pas corail !!!) ?


7 commentaires:

  1. Plutôt corail... XD
    Je préfère le fuchsia, mais surtout par habitude. Je n'ai aucun problème à porter un ràl rose super flashy, par contre je trouve que le rouge ne me va pas du tout :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vieillit le rouge, ça fait direct plus sérieux. Corail, ah non ça suffit, je me force à le laisser de côté sinon ça va être overdose ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai pas réussi à choisir, j'ai fait un peu des deux tout l'été ^^ Cela dit, je trouve le fuchsia plus de saison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair ! Mais pas facile à assortir à certains fards :(

      Supprimer
  3. Coucou rouge ou fushia pas pour moi sa ne me va pas . Je suis corail !!!

    Par contre je trouve que ce type de couleur te va a ravir !

    RépondreSupprimer
  4. La teinte 20 est très jolie est te va à ravir !
    Lili

    RépondreSupprimer