jeudi 9 août 2012

Meteoric

"Corail...


... à lui seul ce mot me fait frétiller !"


Surtout quand il s'agit d'un cremesheen de MAC, vous savez ces gloss qui ne collent presque pas (comparativement au traditionnel gloss qui de nature colle).


Voilà encore un présent de ma petite Loli, qui sait toujours trouver la couleur qui me rend dingue !


Du pêche, de fines paillettes dorées, quoi de mieux quand on est dorée et qu'il fait beau ?

Sans soleil
Au soleil
Il ne m'a pas fallu longtemps pour l'adopter !

Collection Heavenly Creature Colour, Meteoric Cremesheen Glass MAC

Bon vendredi !


19 commentaires:

  1. J'avoue que moi aussi, je ne sais pas me retenir quand il s'agit de corail XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en boufferais jte jure ! Irrécupérables les meufs :(

      Supprimer
    2. Quand j'ai lu corail dans ton article, j'ai immédiatement pensé à kaki (et sa déception du Olé Caliente qui n'est pas un corail à mon sens).

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de couleurs, et c'est parfait pour l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est juste le truc simple qui appelle le soleil en fait !

      Supprimer
  3. je l'adore cette couleur est magnifique, je pourrais aussi le mettre cet hiver sans hésité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'hiver avec un petit charbonneux ça peut le faire !

      Supprimer
  4. Le corail, une valeur sûre quand on veut faire plaisir à Miss Shalyne!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi aussi je suis fan de corail en ce moment! :)
    C'est quel vernis Essie sur la photo ? La couleur à l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse dans la semaine (indice : il y a un post dans mes archives sur "mon vernis corail idéal") ^^

      Supprimer
  6. Roh la la, au soleil, il est encore plus magnifique ! Didioou, je l'adore <3

    RépondreSupprimer
  7. je savais que tu allais craquer quand j'ai vu ta revue sur ton vernis magnifique de cchez Zoya <3

    RépondreSupprimer
  8. Etant blonde, le corail ne me va pas très bien, mais je trouve que c'est une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut le faire tu sais, il est plutôt léger :)

      Supprimer
  9. il est juste .... (manque d'inspiration soudain !). Tout simple . Moi aussi cet été je développe une addiction au corail. C'est beau!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus il colle à peine et ça c'est top ;)

      Supprimer