lundi 6 août 2012

Mon Reece de Zoya

Deux ans sans porter cette merveille !


Je ne sais pas pourquoi il se cachait dans mes tiroirs à vernis, mais il est resté le même : fluide, facile à appliquer, magnifique. Deux couches sont nécessaires.



J'adore toujours autant les reflets mi doré mi émeraude qu'il contient :)



Une teinte originale à avoir à mon sens.

Bonne soirée !


12 commentaires:

  1. Effectivement, super jolie couleur ! Comment as-tu pu l'oublier aussi longtemps ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poisson rouge un jour poisson rouge toujours !

      Supprimer
  2. Quelle drôle d'idée de se cacher! La couleur est très très belle, j'adore les reflets ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais c'est vilain parfois un vernis !!!

      Supprimer
  3. Waouh la couleur est juste...sublime! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'il est joli !!! Le creamsheen glass meteoric de la collection Heavenly Creature serait parfaitement assortie à ton vernis :-) #jedisçajedisrien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu savais que Loli m'a fait la surprise de me l'envoyer aujourd'hui !!!

      Supprimer
    2. Ah oui ? Elle a du lire dans ton subconscient alors ???!!!

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il est magnifique! Et puis ces reflets sont top!

    RépondreSupprimer