mercredi 19 septembre 2012

Desire !

J'ai des wishlist. Ou plutôt un carnet "wishlist".


Et comme je suis têtue comme une mule et que quand un truc est à la mode sur la blogo, je n'en veux absolument pas (esprit de contradiction), du coup, je le mets dans un coin de ma tête pour plus tard.


Ça a été le cas pour le Rouge Éblouissant de Shiseido. Ça avait l'air bien mais comment savoir si ce n'était pas un coup de pub de la marque qui avait distribué ses produits...

 A qui faire confiance ?


Et puis un jour, Fressine nous annonce qu'elle a terminé un de ses rouges à lèvres : là ça veut bien dire que le produit est top. Donc je me dis "il me faudra un rouge éblouissant".


Donc voilà, c'est fait : son petit nom est RD406 mais on peut aussi l'appeler Desire ou Désir.

Ombre

Soleil

C'est un rose doux pas trop pupute (j'adore quand Anna dit ce mot, du coup je la cite hein). 

Il est hyper lumineux mais ne colle pas, pas d'odeur particulière, une texture qui ne migre pas. 

Mieux que mes Rouge Coco Shine (et pourtant vous savez que je les aime).


Bref, adopté.

Bonne soirée, moi je file au restaurant grâce à la semaine Tous au restaurant 2012 !


5 commentaires:

  1. Jolie cette teinte... mais en ce moment je commence à m'orienter vers des couleurs plus "sombres"... ça sent la fin de l'Eté !!! ;))
    en tout cas merci pour les photos !
    bonne journée

    PS : alors ce restau... c'était bien ???? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui resto nickel, ça vaut vraiment le coup ce truc de Tous au restaurant ! Vivement l'année prochaine :)))

      Supprimer
  2. Très joli rouge à lèvres ! Quelle belle trouvaille !

    RépondreSupprimer