lundi 24 septembre 2012

En jean et à pois

La semaine dernière, j'ai ressorti mon dotter pour faire des pois sur mes ongles.


Mes petits élèves ont adoré, l'avantage de bosser dans une école maternelle :p


J'avais totalement craqué sur le visuel de la collection AgnèsB. 


J'ai utilisé 2 vernis reçus, de cette nouvelle collection, Blue Jeans et Denim Blue :



On nous informe qu'ils sèchent en 40 secondes chrono, mais c'est une blague parce qu'en réalité ils sèchent comme tout autre vernis. 
Par contre c'est un plus : d'habitude les vernis à séchage rapide ne tiennent pas dans le temps, et j'ai posé celui ci le jeudi soir pour le retirer seulement le mercredi suivant, sans un seul pet' (seulement l'usure du bout des ongles).


Le pinceau n'est pas trop fin et la texture assez fluide. Deux couches suffisent pour une bonne opacité.


Sur les photos, je suis déjà à J+3. Une bonne tenue aussi grâce à mon top coat OPI je pense.


En ce moment ils sont à 5€ sur le site de la marque.

Bon lundi !


4 commentaires:

  1. Tres sympa comme bleu...j'aime aussi bcp le visu de la photo avec les lignes argentees...
    Toi qui est si douee en tuto make up, tu n aurais pas envie de faire un tuto du meme style?
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai fait un tuto assez semblable il y a 2 ans, je te mets le lien : http://especedepoissonrouge.blogspot.fr/2010/12/tuto-photo-maquillage-de-noel-en-bleu.html

      Merci pour le comm' :D

      Supprimer
  2. Je les ai vu en boutique. C'est vrai qu'ils sont super sympas ! Mais j'en ai tellement...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime, j'aime et j'aime encore. Continue sur une si belle lancée. J'ai posté des nouvelles comme promis.
    bises. Flore http://jupe-alors.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer