mardi 11 septembre 2012

I'm Wired

En allant à NY, il y a une chose (enfin pas qu'une mais bon) que je voulais acheter : un Séphora by OPI.


Oui parce que dans ma collection il n'y avait pas encore de Sephora by OPI et je trouve que ça manquait quand même :)


Alors bien sûr j'en voulais un corail, oui tant qu'à faire j'en avais pas assez :p



Alors voilà cette merveille, avec comme petit nom "I'm Wired", que je traduirais par "je suis branchée"... Enfin il me semble...


Voilà ! C'est tout pour le moment :)

10 commentaires:

  1. Il est très joli celui-là, très bon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai au moins 4 qui ressemblent à celui là mais bon :p !

      Supprimer
  2. T'es toujours branchée, toi! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais toi carrément t'as Cristina Cordula qui passe sur ton blog. La prochaine fois qu'on se voit je suis sûre que tu me dis même plus bonjour !

      Supprimer
  3. Il est magnifique, le corail parfait je trouve :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, parfait. Mais j'aime quand même beaucoup mon Grenadine de Rouge Baiser :p

      Supprimer
  4. Coucou, Est-ce que tu pourrais nous faire un article "haul" sur tes achats new-yorkais stp? Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ramené beaucoup de trucs mais j'essaierai :)

      Supprimer
  5. CANON !!! Je te l'envie autant que ton grenadine RB ! trop beau !

    RépondreSupprimer