dimanche 9 septembre 2012

La Vie En Rose même à la rentrée

Me voici de retour !


Après une semaine à New-York, puis une semaine de rentrée un peu speed avec ma classe de Petite Section de maternelle, je vous avoue que je suis sur les rotules...


Alors je débute avec un rythme cool sur le blog, avec la présentation de cette petite palette de la marque FrontCover qui m'a accompagnée pendant cette semaine épuisante :)


Offerte par ma Loli il y a quelques mois, je l'avais laissée de côté en me disant que la douceur des tons rosés m'apporterait de l'entrain pour ma rentrée !




Effectivement, cette palette est complète, de qualité, et permet un maquillage raffiné et discret (oui, ne jamais effrayer les parents d'élèves la 1ère semaine lol).


Je n'ai pas pu prendre de photo cette semaine (des journées bien remplies), mais j'ai quand même une photo in extrémis de mes ongles :



Ce petit Bridal Rose est vraiment top, il a une bonne tenue et va parfaitement avec mon rouge à lèvres Rouge Baiser :


Voilà, je vous dis à très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire