mercredi 26 septembre 2012

Mes palettes Blush MAC

Cela fait un bon moment qu'on me demande des conseils pour choisir ses blush MAC, à chaque fois je dis que je vais faire un post et puis j'oublie.


Du coup, aujourd'hui, je vous présente mes 2 palettes de blush MAC été et hiver :)


En premier lieu, j'ai pu mettre les noms des blush grâce à l'outil word hyper pratique (merci !) de la charmante rédactrice du site A Fleur De Peau , et vous pouvez vous aussi trouver cela sur cette page : cliquez !

¤ Ma palette Blush Hiver


L'hiver j'ai le teint plutôt clair (logique), donc je mise sur des couleurs un peu "rosé", qui vont donner un effet fraîcheur "rose aux joues". Pour ce faire, j'utilise en creux de joues Buff (qui a légèrement cramé sur les bords) et un des blush de la palette sur les pommettes selon mon makeup des yeux.
Stunner me sert de touche lumière en haut de pommette. 




¤ Ma palette Blush Eté


L'été j'ai le teint plutôt mat (logique), donc je mise sur des couleurs dans les tons "pêche", qui vont donner un effet bonne mine bronzée sans soleil (voyez un peu le genre). Pour ce faire, j'utilise en creux de joues Harmony (LE blush bronzer MAC par excellence) et un des blush de la palette sur les pommettes selon mon makeup des yeux.
Honour me sert de touche lumière en haut de pommette.  




Si je devais choisir mon blush préféré toutes saisons confondues, je dirais Fleur Power : il donne bonne mine et se fond très facilement. C'est pour moi un MUST HAVE. L'essayer c'est l'adopter !


Bonne fin de semaine :)


6 commentaires:

  1. Article instructif A quand le billet sur les fard à paupières ? J'en veux encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ma trentaine de quad MAC, sans compter les palettes de collection, ça serait un gros billet ! A méditer je vais voir ça :)))

      Supprimer
  2. Coucou !
    C'est une hyper bonne idée de classer tes blushes par saison, je n'y ai pas pensé, mais je vais le faire aussi (en plus ça me fera du dépotage au cas où le B2M s'arrête, je lorgne sur le Craving).
    Et puis à l'occasion j'irai voir le Cantaloupe, il a l'air vachement beau...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Je voudrais acheter des palettes MAC vide pour Blush et fards à paupières. Problème : Je ne trouve pas les palettes vide ! Tu les a commandé sur le site MAC ? Parce que moi j'ose pas il n'y a pas assez d'infos sur les dimensions etc... En plus le couvercle est transparent contrairement à toute les palettes que je vois sur les blogs ^^ Merci de me donner une réponse ça me serai d'une très grande aide ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut.
      Alors en fait, ils ont récemment changé leurs palettes : maintenant, elles ont le couvercle transparent, et tu dois acheter la boite et les insert séparément (c'est à dire que tu prends une grande pro palette mono à 24€ à laquelle tu ajoutes l'insert pour blush qui coûte 9€, ça se clipse dedans). Si comme moi tu as beaucoup de blush/et/ou/fards, tu peux prendre une grande pro palette duo à 31€ dans laquelle tu places soit 2 insert blush à 9€, soit un insert blush à 9€ et un autre insert 15 fards à 9€.
      En boutique, il reste quelques anciennes palettes, mais sur le site il n'y a plus que les nouvelles. Voilà ! A bientôt :)

      Supprimer
    2. Super, c'est une très bonne info ça :-)

      Supprimer