lundi 10 septembre 2012

Mon quad Curaçao MAC

Oui, je donne des noms à mes quad MAC :)


C'est encore l'été, il fait chaud (enfin jusqu'à demain chez moi). L'occasion de vous montrer mon quad Curaçao, qui nous emmène loin de la rentrée, sur une plage de sable fin avec des cocotiers (enfin voyez quoi).


Pour réaliser ce quad, 3 fards en édition limitée (il me semble), 1 en collection permanente. Mais vous pourrez très certainement vous trouver des dupes alors je ne m'inquiète pas :)

Collection permanente

Collection Surf Baby!

Collection Mc Queen

Collection Give me Liberty of London
J'ai dépoté les 3 fards édition limitée récemment car j'ai entendu dire que le Back2Mac allait être arrêté et je veux bénéficier d'un dernier rouge à lèvres gratuit (sans doute le Please Me).


Et voici ce que ça donne : on a donc Naked Lunch en interne puis Sun blonde puis Haunting, le tout rehaussé par Birds and Berries en creux de paupière. Naked Lunch en touche lumière sous le sourcil. Précis Liner L'Oréal, une touche de Smolder en waterline et le mascara waterproof 2000calorie Max Factor.

Comme si les vacances étaient encore là finalement...

2 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment chouette, j'adore le fard Haunting, la premiere fois que je vois cette couleur !

    RépondreSupprimer