mardi 16 octobre 2012

Afterparty BareMinerals

Je passe en coup de vent pour vous montrer ça : le quad The AfterParty de BareMinerals.


Tentée par Poupoune dans son post http://www.poupouneinmakeupland.com/blog/?p=8902, j'ai succombé à ce quad neutre mais sophistiqué.


Je vous montre ?



Les fards sont aussi bien que du MAC à mon sens, une bonne tenue à la journée avec une base type Laura Mercier.


Dès demain je vous propose un tuto photo réalisé grâce à ce quad, stay tuned ! En attendant, vous pouvez aller voir le makeup "paupières tombantes" chez Poupoune.

Bonne journée :)


11 commentaires:

  1. Franchement les couleurs sont vraiment sympa ! Je veux bien voir le tuto !

    RépondreSupprimer
  2. Oh impatiente de découvrir ton make up .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'aime bien quand les lectrices chéries sont impatientes :p

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Si ! Tu seras pendue au gibet de la ville !!!

      Supprimer
  4. Ouh là que c'est joli ! Ces couleurs font partie de mes couleurs de prédilection, du coup je suis étonnée de n'avoir pas tilté sur cette palette...alors que j'en ai acheté d'autres de la gamme !
    Erreur que je vais sûrement réparer sous peu ;-)
    En tout cas j'attends ton tuto avec impatience (et c'est vrai que le MU de Poupoune est très réussi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais ce quad c'était une tentation depuis plus d'un mois ! Si tu craques, on dira que c'est de la faute à Poupoune, ok ?

      Supprimer
    2. Ben évidemment, tiens ;-))

      Supprimer
  5. Ils ont l'air super les quad bareminerals. J'ai bien leur ombre en poudre mais je dois toujours prendre plus de temps pour les appliquer pour pas risquer de renverser les pots. C'est le côté pratique la!

    RépondreSupprimer