jeudi 18 octobre 2012

CinéMat CinéMat... Tchi Tcha !

Vous vous rappelez du jingle de canal+ (eh dis donc c'est pas si vieux les jeunettes !) ?


Mais si, celui là :


Bon, alors, ça vous revient ?


Tout ça pour dire que ces "Crème de Velours" signés Agnès b, bah ça m'a fait penser à ce jingle. CinéMat c'est un peu beaucoup cinéma hein (et puis c'est le concept là, les gloss ont des prénoms de stars du cinéma).


Je vous en parle parce que j'ai rarement trouvé ce genre de produit avant : un truc mat, comme un gloss mais qui ne colle pas, pas trop longue durée je trouve mais qui du coup n'assèche pas


En plus d'habitude je jette les dossiers présentation (oui je pollue grave), mais celui là il me plaisait bien et je crois que c'est la première fois que ça me fait ça ! A ma décharge, d'habitude je recycle les CD en ateliers pour ma classe de maternelle... ^^


Alors j'ai mitraillé le truc de photos (oui, oui, voyez). Mais c'est mon blog après tout je fais ce que je veux (mouhahaha).


J'en présente 3, car j'ai cédé les autres à PrincesseLash, et que si ça lui plait elle va vous en parler et que si elle ne vous en parle pas, c'est qu'elle aura trouvé ça nul épicétout ! :p

"Ma sélection"

J'ai joué ma Audrey Hepburn, ma Claudia Cardinale et ma Brigitte Bardot :




Pour être confortables, ils le sont : le fini est vraiment velouté, on a l'impression que c'est un peu poudré. 


Par contre je ne suis pas d'accord avec la tenue longue durée... Il faut en remettre régulièrement, ce n'est pas un longue tenue à mon sens.

Fuchsia Audrey

Ma préférence : le Fuchsia Audrey, même si dans la vie de tous les jours on préférera le Rose Brigitte, plus raffiné.

Rose Brigitte

On peut les trouver sur le site ccbparis au prix de 9,45€ ce qui est déjà plus raisonnable que les 18,90€ à la base :)



A très vite !


3 commentaires:

  1. J'adore ton article !!!
    Et puis oui, ils donnent envie ces gloss mat ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. En effet les produits t'ont inspirée... Les photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  3. comme toi je vote fushia audrey il te va super bien ! bisous !

    RépondreSupprimer