mercredi 10 octobre 2012

Don't Knock It Til You've Tried It // LUSH

Au passage chez Lush lors de mon week-end à Lille (oui parce qu'il y a 4 Lush à Paris mais ça serait trop simple d'aller à 15mn de chez moi haha), donc, j'ai craqué pour une belle boîte en métal que je voulais absolument vous montrer !


Son nom "Don't Knock It Til You've Tried It"



On voit ce qu'elle contient ?


On a 2 petits fascicules :

- sur Sam Bevington, le créateur de la boîte métallique
- sur les cosmétiques Lush en général (attention, l'ouvrir pousse inévitablement à la consommation)

Ce qu'il y a dedans (7 produits) :

Le Pain Moussant Cassimousse

L'Ethifrice Ultra Bright

La Ballistic L'Amûre Fou

Le Shampooing solide Karma Koma

Le Savon Miranda

Le Fondant pour le bain J'ai Déjà Mangué

La Barre de Massage Tutti Citrussi
Pour la plupart, ce sont des produits que je connais (du moins j'ai déjà testé chaque "sorte" de produits mais pas forcément ces "arômes" là).

Le + : découvrir un large éventail de produits LUSH
Le - : les produits ne sont pas emballés individuellement dans la boîte métallique, du coup les parfums se mélangent et parfois le produit est légèrement écrasé


Je vous conseille donc cette petite boîte très sympa !

Pour info, il existe maintenant un Lush Spa sur Paris (ce que je ne savais pas) :


A tester donc !

PS : vous pouvez télécharger des musiques du Spa sur la page https://www.lush.co.uk/freelushmusic

Bonne journée :)

12 commentaires:

  1. C'est toujours loin de chez soi qu'on craque le plus ^^ La boîte est très chouette, mais c'est dommage que les produits ne soient pas emballés individuellement...

    RépondreSupprimer
  2. Je me ferai toujours avoir par une jolie boîte, et celle-là, avec son style rétro, elle me plaît beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus à chaque fois que je l'ouvre elle parfume toute la pièce !

      Supprimer
  3. Adorable cette boite ! Je pars à Berlin ce week, je vais aller faire un tour dans leur Lush !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie!!! D'ailleurs faut que j'aille acheter des ballistics pour mes bains de cet hiver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas de baignoire c'est juste pour les week end en amoureux mais ça en fait une occasion :p

      Supprimer
  5. Très sympa cette boîte. Combien elle coûte ? Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Karma Koma est un super shampoing je trouve! En es tu satisfaite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore !!! J'en avais testé 2 ya un bon moment qui étaient bof bof mais celui là il est adopté :)))

      Supprimer