mardi 9 octobre 2012

Faits divers : lassée des box beauté elle s'abonne à la Gastronomiz

Oui. Après la cosmétique sur pattes, je deviens l'estomac sur pattes...


Parce que ça va bien un moment les déceptions en ouvrant les box beauté... Alors que là, à part si on est une quiche de chez quiche en cuisine, on peut tripatouiller un truc avec ce qu'on reçoit.

Le principe : pour 17€ frais de port compris par mois, tu reçois une surprise à thème (Octobre = America) avec des trucs que tu peux utiliser pour cuisiner.


C'est la première que je reçois et je suis très satisfaite : le thème est respecté (contrairement aux box beauté où l'on cherche souvent un lien entre thème et produits...). 

Ici, on découvre des produits incontournables de la cuisine américaine, mais accessibles en France si l'on souhaite en racheter par la suite : on peut ainsi réaliser un bon petit hamburger maison, un bon petit hot dog maison, des cookies au beurre de cacahuète, tout cela grâce aux recettes proposées qui accompagnent la box ; et d'autres recettes qu'on invente bien sûr (je me vois bien utiliser les épices avec du blanc de poulet miam).

Le mois prochain, le thème sera "Moteur, action", rapport au cinéma... A voir !


Bonne soirée, je file en cuisine :)

PS : vous n'allez pas le croire, j'ai préparé 3 billets pour le blog (youhou) !!!


3 commentaires:

  1. Tout pareil que toi, du raz le bod des box beauté, en passant par l'abonnement a Gastronomiz, jusqu'a la reception de celle ci ce mois ci.

    J'étais mitigée au début. Mais depuis que j'ai écrit mon article, et reflechis a ce que je pouvais faire comme recette, je l'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis abonnée à la Thé Box, j'attends de recevoir ma première :) Mais cette Gastronomiz a l'air très chouette, j'adore le beurre de cacahuètes et les cranberries!

    RépondreSupprimer
  3. Franchement le concept est super sympa !!! L'idée des thèmes ! J'adore les découvertes culinaires en plus !

    RépondreSupprimer