mercredi 31 octobre 2012

Ma nouvelle bouillotte ELECTRIQUE !

Parce qu'on ne peut pas toujours rester dans sa ligne éditoriale, je voulais vous montrer un truc qui va révolutionner mon Hiver : ma nouvelle bouillotte électrique !


Oui parce que chez moi on adore les bouillottes : déjà on économise sur le chauffage, et puis se mettre dans un lit bien douillet et chaud c'est quand même cool.


Alors quand j'ai vu dans le catalogue de Noël qu'il y avait une nouvelle bouillotte chez Nature et Découvertes, j'ai foncé tête baissée :)


Sous la housse en Pashmina (ouè je sais c'est dur à dire), il y a une petite capsule où vous pouvez brancher l'adaptateur.


En 8 à 12 minutes, vous avez une bouillotte chaude, sans risque de se brûler avec de l'eau (bouillotte à eau) ou de cramer vos noyaux de cerises ou blé (bouillottes à grains).


Bref, adoptée direct ! Et elle est garantie 2 ans, c'est top.


Son prix : 35€


(C'est bon, je ferme ma phase mamie Shalyne ^^)

A demain pour un tuto makeup  :p


14 commentaires:

  1. Tu me donnes trop envie là! Moi qui déteste avoir froid en rentrer dans le lit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien à l'usage, le temps d'aller se démaquiller et laver les dents et hop elle est ready pour réchauffer le lit !

      Supprimer
  2. Elle est belle dis ! Je craquerais bien... :p

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé chouette article pour une frileuse comme moi!

    Je pense m'en acheter une mais je n'étais pas encore décidée sur le "genre" de bouillotte. Finalement, j'pense que les électriques sont les plus pratiques. J'me tâte encore, mine de rien, ça n'est pas donner d'avoir chaud :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles en noyaux de cerise de chez Nature et Découvertes sentent très bon mais je trouve ça quand même moins pratique que celle là du coup.

      Supprimer
  4. Tu peux m'appeler mamie Camille alors : j'ai la même ! Ca remplace avantageusement un bonhomme quand on a les pieds froids ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !!! On est 2 mamies mais on assume !!!

      Supprimer
  5. attends mais c´est mon rêve ce truc là!!! alors maintenant que tu l´as utilisé c´est vraiment bien? c´est aussi chaud qu´une bouillote d´eau ? parce que moi je mets de l´eau quasi bouillante et ça dure quasiment jusqu´au petit matin. Avec tes conseils éclairé je le demanderai peut être au pere noel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un boulet je n'avais pas validé mes comm'... Donc réponse ci-dessous :p

      Supprimer
  6. je sais pas si mon précédent com est passé? c´était pour te demander si ça marcahait bien et si ça tenait bien chaud, parce que ça m´interresse cetet chose là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en fait, c'est pas aussi chaud qu'une bouillotte eau (mais généralement ma bouillotte à eau je ne peux pas la garder posée sur moi au même endroit ça brûle trop !). L'électrique est vraiment top, en une dizaine de minutes c'est prêt et généralement je m'en débarrasse vers 3h du mat parce que j'ai trop chaud. Au départ (les 2 premières fois), elle sent le plastique chaud, mais je pense que c'est parce qu'elle était neuve. Bref, je te la conseille fortement !

      Supprimer
  7. C'est suuuper ça !!! Mais qui a-t-il dedans?? Il y a quand meme un liquide ou pas???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ya du liquide, ça doit être une sorte de gel :)

      Supprimer